Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  g une probleme a des serveur cs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

g une probleme a des serveur cs

n°415451
Petit_cul
Posté le 24-10-2001 à 15:59:03  profilanswer
 

alors voila je vais essayer depliquer mon probleme de la facon la plus clair posible.
bon voila g l'adsl que je partage via un reson avec un pote, et g quelque probleme avec des serveurs cs... en effet, lorsque je lance gamespy, et ben sur certain serveur je me retrouve avec 9999 de ping (je voi pourtant qui jou, et leur score, et le seveur n'est pas down), et il met impossible de rejoindre ces serveur, alors que lotre ordi qui est en partage de connexion arrive a entrer sur ces meme serveur (un des exemple de serveur est celui des ULte@m)....... et je vois pas du tout pk lui arrive a joindre ces serveur et pas moi (a oui juste une precision c lotre ordi qui est serveur, mais je pense pas que ca jou)...
de plus meme quand je passe directement part counterstirke pour me connecter o serveur pas moyen .... il arrive pas a connect accepted... et le conteur diminu jusqua 0...
si quun avait une solution a mon probleme

mood
Publicité
Posté le 24-10-2001 à 15:59:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  g une probleme a des serveur cs

 

Sujets relatifs
Problème avec mon serveur FTP qui démarre avant ma connexion ADSLProblème serveur NT4
Probléme attaque de serveur !Problème de serveur FTP (fonction resume)
probleme avec hp JetDirect print serveur--> probleme de serveur d'impression sous win2k <--
probleme ADSL partage avec jana serveurFTP: problème avec mon serveur ftp G6 Ftp
Connexion Cable serveur FTP (PROBLEME !!!!!)Windows 2000, IIS, et serveur HTTP personnel, HELP, probleme de connex
Plus de sujets relatifs à : g une probleme a des serveur cs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR