Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme d'acces au ftp avec sambar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'acces au ftp avec sambar

n°415484
useramd
AMD XP OWER
Posté le 24-10-2001 à 16:14:33  profilanswer
 

Voila, j'ai une connexion adsl et je la partage sur deux pc, un ou le modem est installé l'autre relier au deuxieme et sambar est donc installé sur le premier.
Je ne peus acceder et faire de ftp avec le deuxieme alors que dans sambar l'option ftp est activee.
 
Que faire.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-10-2001 à 16:14:33  profilanswer
 

n°1387455
grohark
Posté le 23-12-2003 à 13:56:54  profilanswer
 

useramd a écrit :

Voila, j'ai une connexion adsl et je la partage sur deux pc, un ou le modem est installé l'autre relier au deuxieme et sambar est donc installé sur le premier.
Je ne peus acceder et faire de ftp avec le deuxieme alors que dans sambar l'option ftp est activee.
 
Que faire.
 
Merci  


 
Ce post date un peu mais il se trouve que j'ai actuellement le même problème avec la dernière version de sambar.
Alors si vous avez une solution ou une proposition d'un logiciel qui fasse la même chose (proxy, ftp) et également gratuit et pas trop lourd.
 
Merci

n°1388477
grohark
Posté le 24-12-2003 à 14:40:22  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme d'acces au ftp avec sambar

 

Sujets relatifs
g une probleme a des serveur cs[PROBLEME] Installation XP
Probleme XP +ADSLUrgent! (Boulot) : comment partager un accès Internet sous Windows 2K?
Problème de réseau sous XP et Win98Problème de mémoire virttuelle avec win2k
rezo windows 98/XP probleme de ouf !!!!!!Gestion des utilisateurs, partages et acces sous Windows XP
URGENT!!!!Probleme d'envois de courrier avec outlook..Win XP Pro, accés reseau distance, j y arrive pas
Plus de sujets relatifs à : probleme d'acces au ftp avec sambar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR