Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme modem adsl, peut-on m'orienter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme modem adsl, peut-on m'orienter ?

n°1095821
asphro
Posté le 16-03-2003 à 10:46:38  profilanswer
 

Bon voila depuis hier vers 11H30 , depuis que j'ai upgrader ma gate en openbsd 3.2, j' ai des deconnexion sauvage toutes les min, premiérement j'ai cru que ct openbsd le probléme, donc j'ai tester sur ma workstation qui se trouvent a coté de la gateway, ce pc est sur winxp, cependant même probléme ! (ce modem etant usb/ethernet) j'ai tester avec l'usb et l'ethernet ! mais deco tjrs sauvage !
 
bon tant pis je laisse ca en rade car l'apm j'etais pas la, le soir je revient vers 18h et quand je matte mes loggue sous OBSD tjrs toutes les 2min deco/reco , donc je me dis tant pis c'est mon FAI (easyconnect qui a des blémes), je me dis je l ai appellerai dimanche (leur hotline est ouverte)
 
bon au matin encore même probléme, donc je me prepare a les appeller , et la je dis tiens je vais tester sur mon portable, je bouge donc le modem de 3m environ d ou il se trouvait
bon je e connecte avec mon portable en usb et en ethernet et la plus de deco !
 
 
donc je laisse le modem a la même place et je le repasse sur ma passerelle et la encore deco sauvage
 
donc je me demande d ou peut venir le bléme !
 
 
sachant que le probléme ce situe aussi bien en usb et en ethernet donc ce n'est pas un probléme de cable ni d interface !
 
a cote de ma work et gate il y a enormenet de cable plus haut parleur de chiane hifi etc .. donc c'est un enviroment tres perduber je pense electromagnetique mais cependant je n ai pas changer la disposition de se matos et ca marcher tres bien avant  
enfin sauf que la j ai mis un ecran pour upgrader OBSD cependant eteint ou allumer il y a le meme probleme donc je pense pas que ca joue a moins que quand l ecran est eteint il emet quand meme des ondes electromagnetique ?
 
 
 
cependant now ca marche plus !
 
donc je vois pas de trop, et la je peut mettre mon fai en cause ni FT je suis a 30db et jamais de bléme de synchro!
 
 
donc la je suis perdu, et ca commence a me gaver !
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 10:46:38  profilanswer
 

n°1095824
ybet
Posté le 16-03-2003 à 10:54:56  profilanswer
 

t'es sûrt que c'est pas bêtement une réinstallation de Windows ou des pilotes du modem.


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°1095879
loiklo
Posté le 16-03-2003 à 12:10:17  profilanswer
 

Cela vas te paretre invraisembleble mais j'avais inviter un pote chez moi avec son ordi et des qu'on allumer son ordi, mon modem se desynchroniser alors qu'il n'y avait aucun branchement entre son PC et mon modem brancher sur mon ordi, meme pas le LAN.
 
Je precise que son PC ete tunner avec plein de bordel inutile pour faire jolie.
Je pense que c'est son tunning qui devait cree des interference avec le modem...
 
Donc d'apres ce que j'ai compris (car j'ai lus vite fait), losque tu met le modem sur le portable ca marche, tu devrai essayer de raprocher ton modem pres des PC pour voir si ca se desynchronise pas...
 
Wala je pense pas que cela vienne de la mais on ne sait jamais.

n°1095889
asphro
Posté le 16-03-2003 à 12:16:12  profilanswer
 

loiklo a écrit :

Cela vas te paretre invraisembleble mais j'avais inviter un pote chez moi avec son ordi et des qu'on allumer son ordi, mon modem se desynchroniser alors qu'il n'y avait aucun branchement entre son PC et mon modem brancher sur mon ordi, meme pas le LAN.
 
Je precise que son PC ete tunner avec plein de bordel inutile pour faire jolie.
Je pense que c'est son tunning qui devait cree des interference avec le modem...
 
Donc d'apres ce que j'ai compris (car j'ai lus vite fait), losque tu met le modem sur le portable ca marche, tu devrai essayer de raprocher ton modem pres des PC pour voir si ca se desynchronise pas...
 
Wala je pense pas que cela vienne de la mais on ne sait jamais.


 
 
ben j hallucine pour mon bléme la oui je vais essaye !

n°1095896
asphro
Posté le 16-03-2003 à 12:21:56  profilanswer
 

ben ca marche !
 
nota entretemps j ai remarque que sous ma work !
 
la connexion etait impossible du a une merde de winxp \o/
 
donc je ne peut valider les teste sur celle-ci !
 
donc je soupconne peut etre un probleme sous OBSD !
 
ppp ki merde, carte reseau (je vais tester une autre)
 
ca commence a me gaver !

n°1095912
loiklo
Posté le 16-03-2003 à 12:25:33  profilanswer
 

:jap:

n°1096022
asphro
Posté le 16-03-2003 à 13:58:05  profilanswer
 

je suis repasser a OBSD 3.1 donc c OBSD 3.2 ki chiote !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme modem adsl, peut-on m'orienter ?

 

Sujets relatifs
serveur FTP et routeur ADSLarrêter le système sous W2k pro ( problème d'arrêt de la machine)
help, gros probleme avec "internet"...Null Modem - RSc 232 Windows 2000-Dos
Partage ADSL sans firewallXP sous XP ???Je n'arrive pas à partager ma connection ADSL
Du nouveau sur le problème de désynchro Sagem Fast 800 USB et VIAProblème bizarre sur le Outlook de la belle mère ???
problème codecs sons et fichier divx.axproblème avec dll
Plus de sujets relatifs à : Probléme modem adsl, peut-on m'orienter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR