Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help, gros probleme avec "internet"...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help, gros probleme avec "internet"...

n°1095600
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 15-03-2003 à 22:17:53  profilanswer
 

prob : lorsque je m'identifie, il me dit que c'est bon et il ,n'en est rien ...
je doit a chaque fois reecrire mon pseudo et mon pass lorsque je veux poster, il ne le retient pas !!
et malgres le fait que je me soit identifier 10 seconde avant, il m'est impossible d'acceder au message priver car il me dit que je en suis pas membre !!!
 
un conseil ?
pour indice, depuis que j'ai formater mon disque, je en peut plus acceder à mon site web pour metre des donnée dessus, je en peux plsu joué au billard sur yahoo et puis maintenant ça ....
 
 
stab  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 22:17:53  profilanswer
 

n°1095602
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-03-2003 à 22:22:17  profilanswer
 

emmerfant ça, moi j'ai résolu le pb en enlevant l'overcolcking, en rajoutant un hdd de 800 mo et un lecteur CD 4x :pt1cable: , mais il me semble ke j'avais aussi viré 2-3 conneries, et pis ptetre déésactivé le firewall ms je suis pas sur

n°1095603
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-03-2003 à 22:24:36  profilanswer
 

cf le topik un peu plus en dessous : l'horloge systeme est à l'heure ? ça doit ptetre venir de là, jcrois ke la mienne etait mal mise la dernière fois, fo dire ke j'étais en 2008, histire de tester 2-3 bricoles avec le changement d'heure et les softs ki mettent un timer pr voir...  :)

n°1095609
el cabron
me gusta el perico
Posté le 15-03-2003 à 22:37:14  profilanswer
 

effectivement , un mauvais reglage de l heure (et pays)peut etre la cause .
remets toutes les options internets par defaut,sup les cookies et le temporary internet,desactive firewal et autre utilitaires internet ,sup la cles "internet setting" dans la bdr
teste avec un autre navigateur


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help, gros probleme avec "internet"...

 

Sujets relatifs
Du nouveau sur le problème de désynchro Sagem Fast 800 USB et VIAAffichage icones sur le bureau "lent"--->Help Me pliz...
Problème bizarre sur le Outlook de la belle mère ???[REZO] Mon premier rézo, help needed ( prenez le topic en 2e page)
problème codecs sons et fichier divx.axproblème avec dll
Problème réseaux 4 PC + 1 Hubpeut on reduire la bande passante de partage internet pour un poste?
Si vous avez un probleme avec votre FAI"La France Vu de l'Espace" ... Problème avec Win2K !
Plus de sujets relatifs à : help, gros probleme avec "internet"...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR