Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec mon modem linksys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec mon modem linksys

n°2245123
raphael_81
Posté le 03-12-2005 à 22:34:52  profilanswer
 

Voila mon probleme
Je viens d'acheter un linksys WAG54G-FR. J'ai aussi  1 ordi de bureau et 1 ordi portable centrino.
sur l'ordi de bureau, j'ai un onduleur, lorsque je branche l'alimentation de mon linksys dessus, je n'ai pas de synchronisation d'adsl .... le voyant du modem clignote...sur cet onduleur, j'ai 30 minutes de batteries, lorsque je branche mon modem linksys a la place de l'onduleur et que je fais marcher mon ordi de bureau sur batteire : aucun probleme, j'ai l'adsl sur mon PC de bureau.
le probleme est que je n'ai qu'une prise électrique....
J'ai alors branché une rallonge sur une prise qui était un peu plus loin et lorsque je branche mon modem dessus, je n'ai pas de synchronisation !!!!
pareil le voyan  du modem clignote mais en vain...
Lorsque je fais le contraire, quand je branche mon onduleur dessus pareil je n'ai pas d'adsl.....!!!!!!
lorsque je branche l'alimentation de mon modem sur mon onduleur et la prise éthernet sur mon ordi portable, je n'ai pas de synchronisation SAUF s'y je débranche la prise d'alimentation de mon PC de l'onduleur...?????????
lorsque je branche l'alimentation sur ma prise électrique normale et sur mon ordi portable, je n'ai aucun probleme !!!!!
Que faut-il que je fasse pour avoir l'adsl sur mon PC de bureau ?
Pourquoi lorsque j'amene une rallonge et que je branche mon modem dessus, je n'ai pas de synchronisation ?????
Svp aidez moi, j'ai vraiment besoin de l'adsl....  
Merci d'avance a tous

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 22:34:52  profilanswer
 

n°2245126
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-12-2005 à 22:39:14  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec mon modem linksys

 

Sujets relatifs
probleme de WIFI[Local] Probleme Devolo + Reseau local
gros problemeProbleme avec gestionnaire de l'album(clipbrd.exe)
Probleme affichage du bureau XP ProProblème driver carte réseau D-Link DFE-530TX...
Problème de rebootProblème configuration modem Linksys WAG54GS et réseau wifi
Problème deconnexion routeur/modem Linksys 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mon modem linksys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR