Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme

n°2244722
yayiyou
Posté le 03-12-2005 à 16:03:08  profilanswer
 

Bonjour,
voila j'ai telecharger windows media player 10 et quand je veux l'installer voila ce qui se passe :
 
http://www.hiboox.com/images/4805/a8v5q7n.jpg
 
Ce n'est pas la premiere fois ca ma fait exactement pareil avec msn 7.5 (mais le 7.0 marche tres bien)
 
voila que faire?? d'ou vien le probleme?  
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 16:03:08  profilanswer
 

n°2245353
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 04-12-2005 à 10:17:49  profilanswer
 

c'est quoi, le petit lapin sur ton image écran :
 
"Raccourci vers emule.exe" ?
 
:)
 

n°2245441
freds45
Posté le 04-12-2005 à 12:20:33  profilanswer
 

Titre à modifier, merci :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2245470
312020
Posté le 04-12-2005 à 12:40:07  profilanswer
 

sweethom a écrit :

c'est quoi, le petit lapin sur ton image écran :
 
"Raccourci vers emule.exe" ?
 
:)


c'est pas un lapin c'est un ane

n°2246208
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 04-12-2005 à 21:08:25  profilanswer
 

ahhhh, un mulet !!!  :)

n°2246249
guizmoe22
Tout a un début...et une fin !
Posté le 04-12-2005 à 21:41:20  profilanswer
 

:jap:  Bonsoir,
La DLL: "advpack.dll" est une DLL servant à Microsoft pour espionner ses clients.  :fou:  
Pour parler clairement c'est un mouchard de Microsoft.  :??:  
Je ne sais pas comme ça à distance, sans connaitre ta machine et ce que tu as fait...
Mais le problème n'est pas dramatique et je pense qu'on va trouver une issue...
La dernière version du MediaPlayer de M$ est la 10.00.38.02
Ce que tu peux faire c'est tenter une nouvelle installation...
Ensuite si ça ne marche tjs pas tu peux aller dans "le système 32" de Win et couper la DLL "advpack.dll" sur ton bureau par exemple...C'est sans aucun risques ! Là tu essaies de nouveau pour voir si le problème est tjs là et tu nous tiens au courant.
Bien-sûr si le problème persiste, remets la DLL "advpack.dll" à sa place,  dans le sstème 32...de Windows.
@+  Bonne chance.  :jap:  

n°2246259
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 21:47:34  answer
 

guizmoe22 a écrit :

:jap:  Bonsoir,
La DLL: "advpack.dll" est une DLL servant à Microsoft pour espionner ses clients.  :fou:  
Pour parler clairement c'est un mouchard de Microsoft.  :??:  
Je ne sais pas comme ça à distance, sans connaitre ta machine et ce que tu as fait...
Mais le problème n'est pas dramatique et je pense qu'on va trouver une issue...
La dernière version du MediaPlayer de M$ est la 10.00.38.02
Ce que tu peux faire c'est tenter une nouvelle installation...
Ensuite si ça ne marche tjs pas tu peux aller dans "le système 32" de Win et couper la DLL "advpack.dll" sur ton bureau par exemple...C'est sans aucun risques ! Là tu essaies de nouveau pour voir si le problème est tjs là et tu nous tiens au courant.
Bien-sûr si le problème persiste, remets la DLL "advpack.dll" à sa place,  dans le sstème 32...de Windows.
@+  Bonne chance.  :jap:


 
Quelle ânerie :sarcastic:.
 
Primo : advpack.dll est un fichier qui sert à l'installation/désinstallation de programmes faisant partie du noyau de Windows.
Secondo : si tu vires advpack.dll de system32, de toutes façons, il reviendra quand même (et là, je te laisse chercher pourquoi :D)
Tertio : déjà qu'il a un problème d'installation avec des programmes, si en plus, on lui demande de bousiller un peu plus son noyau, il n'aura plus qu'à tout reformater :whistle:.
 
Pour yayiyou, je te conseille plutôt de garder la version 9 de ton WMP surtout si tu n'as jamais rencontré de problème avec.
 
Pour MSN Messenger, essaye de le décompresser avec IZARC ou WinRAR et de lancer le setup.exe qui est à l'intérieur de l'archive.


Message édité par Profil supprimé le 04-12-2005 à 21:56:24
n°2246337
guizmoe22
Tout a un début...et une fin !
Posté le 04-12-2005 à 22:40:39  profilanswer
 

:lol:

n°2246405
guizmoe22
Tout a un début...et une fin !
Posté le 04-12-2005 à 23:27:55  profilanswer
 

:lol:  
 
Encore un qui devrait apprendre à lire et à regarder dans le dico ==> Modestie, car c'est un nom que tu ne connais pas...
Avant d'écraser les gens par ta connerie... :kaola:  
 
Tu sais lire, j'en doute, alors je répète :
Dans le cas ou une réinstallation du player n'aurait rien changé, je lui ai simplement dit, juste le temps d'un lancement du player, de le faire sans cette DLL ! pour voir s'il y avait un changement. Juste le temps de cet essai...Rien de plus. J'avais mes raisons pour ça! et apparament elles t'ont échappées...  
Car dans le passé j'ai eu des soucis similaires et je voulais juste savoir le résultat de cet essai...pour me faire une idée. C'est ainsi que je procède lorsque j'ignore l'origine d'une panne...par élimination, surtout sur une machine que l'on ne connait pas et que l'on a pas sous la main.
 
Dernière chose: je n'ai pas aimé du tout tes manières, pour moi t'es un impoli...
Je n'aimerai pas travailler avec toi, ça doit être infernal, heureusement que dans mon entreprise d'informatique, il n'y pas d'individus dans ton genre.
Clap de fin !
 
 
 
 

n°2246411
freds45
Posté le 04-12-2005 à 23:30:36  profilanswer
 

guizmoe22 a écrit :

:lol:  
 
Encore un qui devrait apprendre à lire et à regarder dans le dico ==> Modestie, car c'est un nom que tu ne connais pas...
Avant d'écraser les gens par ta connerie... :kaola:


Bravo, tu viens de gagner un TT :jap:
 
 
yayiyou > tu as toujours ton titre à modifier stp ! :)


Message édité par freds45 le 04-12-2005 à 23:46:00

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 23:30:36  profilanswer
 

n°2254610
yayiyou
Posté le 12-12-2005 à 17:29:35  profilanswer
 

non j'ai reusi il sufisé de suprimé l'extension "exe" d'ouvrir le fichier avec power archiver d extraire le tout et voila :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros probleme

 

Sujets relatifs
Gros Probleme avec l'installation d'xp ...Gros Probleme de boot sur W2000
Gros problème de virusgros problème avec spy axe (résolu grace à regis41)
Gros problème de spywares [log HijackThis inside]gros probleme avec la neufbox HELPPP!!!
j'ai un GROS probleme!!!gros probleme , jamais vu...
Gros problème paquets connexion sans filgros probleme de popup
Plus de sujets relatifs à : gros probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR