Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec gestionnaire de l'album(clipbrd.exe)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec gestionnaire de l'album(clipbrd.exe)

n°2244468
Fux91
Posté le 03-12-2005 à 12:28:51  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Voilà j'ai un problème depuis quelques mois non résolu.
En gros, avec mon lecteur mp3 reconnu comme disque externe(mais il affiche un lecteur mp3 dans poste de travail) et mon appareil photo numerique, je NE PEUX PLUS copier-coller un fichier de mon apn(donc une photo) ou un mp3/fichier sur le lecteur mp3 et le coller sur mon disque dur du PC car j'ai découvert que dans le gestionnaire de l'album, au lieu de marquer le chemin du fichier que je veux copier(exemple : e:\bibi.jpg pour une photo), il fait une "capture d'ecran" de la photo, donc je peux la coller QUE dans un logiciel de retouche d'image.
Pareil pour le mp3, au lieu de copier le fichier, il copie "le son", cad que je peux que le coller dans un editeur de fichier musicale.
Je precise bien que ça me fait ça qu'avec les lecteurs usb qui ne serait pas reconnu comme un vrai disque dur(car mon disque externe marche sans pb, et entre les disques locaux aussi)
Je pense que j'ai appliqué un jour un patch windows, mais j'ai fait le tour de tous les patchs que j'ai pu applique et je vois rien de spécial...
 
Si quelqu'un trouve une solution, c'est un chef ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 12:28:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec gestionnaire de l'album(clipbrd.exe)

 

Sujets relatifs
Probleme affichage du bureau XP ProProblème driver carte réseau D-Link DFE-530TX...
Problème de rebootProblème mise en veille sous XP
probléme avec taskbaricon.exe , HELPProblème connexion entrantre...
probleme windows lsd et windows media connectprobleme de connection a certain site
probleme mot de pasee thunderbirdprobleme avec les images
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec gestionnaire de l'album(clipbrd.exe)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR