Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme modem adsl...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme modem adsl...

n°1071918
bobbyf
Posté le 24-02-2003 à 16:28:50  profilanswer
 

je suis sous free,j'ai un modem sagem fast 800...
 
en fait mon problme c'est que j'arrive a me connecter ,mais qd je suis cnnecte je ne peux rie ouvrir du tout comme si y'avait rien qui passait (message ipossible d'afficher la page...)...ou presque rien...
 
je viens de changer d'ordi et avec le vieux ca marchait bien alors je me demande pkoi la ca veut plus...
 
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 16:28:50  profilanswer
 

n°1071985
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-02-2003 à 17:10:25  profilanswer
 

bobbyf a écrit :

je suis sous free,j'ai un modem sagem fast 800...
 
en fait mon problme c'est que j'arrive a me connecter ,mais qd je suis cnnecte je ne peux rie ouvrir du tout comme si y'avait rien qui passait (message ipossible d'afficher la page...)...ou presque rien...
 
je viens de changer d'ordi et avec le vieux ca marchait bien alors je me demande pkoi la ca veut plus...
 
merci d'avance...


 
surement un pb de DNS
Essaie de les activer  
pour wanadoo c est 193.252.19.3  et 193.252.19.4


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme modem adsl...

 

Sujets relatifs
probleme avec mon modem adsl j'appelle a l'aideModem Sagem - free adsl et probleme sous win 2k
Probleme d'installation modem adsl USB+LANprobleme avec mon modem adsl...
problème de sychronisation du modem adslprobleme de communication Modem ADSL ethernet / carte rezo sous 98
modem adsl ECI probleme d'installation des pilotes sur winxpProbleme modem adsl
[Urgent]Problème modem Extense ADSLprobleme connexion adsl avec xp et modem routeur adsl barricade smc
Plus de sujets relatifs à : Probleme modem adsl...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR