Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme modem adsl...
Poisse

bobbyf a écrit :

je suis sous free,j'ai un modem sagem fast 800...

en fait mon problme c'est que j'arrive a me connecter ,mais qd je suis cnnecte je ne peux rie ouvrir du tout comme si y'avait rien qui passait (message ipossible d'afficher la page...)...ou presque rien...

je viens de changer d'ordi et avec le vieux ca marchait bien alors je me demande pkoi la ca veut plus...

merci d'avance...

surement un pb de DNS
Essaie de les activer  
pour wanadoo c est 193.252.19.3  et 193.252.19.4

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poisse

bobbyf a écrit :

je suis sous free,j'ai un modem sagem fast 800...

en fait mon problme c'est que j'arrive a me connecter ,mais qd je suis cnnecte je ne peux rie ouvrir du tout comme si y'avait rien qui passait (message ipossible d'afficher la page...)...ou presque rien...

je viens de changer d'ordi et avec le vieux ca marchait bien alors je me demande pkoi la ca veut plus...

merci d'avance...

surement un pb de DNS
Essaie de les activer  
pour wanadoo c est 193.252.19.3  et 193.252.19.4

bobbyf je suis sous free,j'ai un modem sagem fast 800...

merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)