Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme modem adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme modem adsl

n°890868
Cougar57
Posté le 09-10-2002 à 16:35:23  profilanswer
 

Bon voila j'ai le pack extense depuis vendredi mais je ne peux pas l'utiliser car wanadoo na toujours pas activé ma ligne mais lorsque je branche mon modem sagem f@st 1000 sur mon port usb je l'installe tout va bien mais lorsque je branche la ligne téléphonique dessus boom mon pc gel ou met 2 minutes pour ouvrir une application et ma souris qui est sur le port usb ne marche plus, que faire?
 
 
Merci de me répondre :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 16:35:23  profilanswer
 

n°890919
Cougar57
Posté le 09-10-2002 à 16:59:44  profilanswer
 

UP!!! :D

n°890950
steve2002
Posté le 09-10-2002 à 17:14:26  profilanswer
 

deja répondu, cherche sur le forum. Sagem modem moyen, bouffe beaucoup de ram. Va chez wanada telecharge driver, ensuite note code+numero de tel adsl (8,35 ou *) desinstalle tout reinstalle juste le driver du modem. Creer une nouvelle connexion (meme procedure 56k) et test. Debranche tous tes perif usb avant. verifie combien y reste de ram disponible.
Comprend pas comment le branchement de la ligne pas activé freeze ton systeme ?
Moi je l'ai changé supportait pas les autres perif usb, essaye avec une souris ps2, une carte pci-usb peu aussi aider.

n°890953
Cougar57
Posté le 09-10-2002 à 17:16:08  profilanswer
 

ok merci bien mais ca me fous les boules qu'il marche pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme modem adsl

 

Sujets relatifs
[Urgent]Problème modem Extense ADSLprobleme connexion adsl avec xp et modem routeur adsl barricade smc
Problème avec modem ADSL alcatel ...Probleme avec modem adsl SAGEM
[probleme ADSL] wanadoo + modem ECI [stré important]Modem ADSL USB/Ethernet Probleme de freeze
problème de connexion avec modem bewan adsl pciProbleme avec diva ADSL modem
Problème config modem ADSL ECI hi-focus (PPPoE)PROBLEME ! Achat modem ADSL ? STH oui mais où et à quel prix ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme modem adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR