Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème liaison Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème liaison Ethernet

n°1672552
ardnis
Posté le 10-08-2004 à 16:14:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède la FreeBox v3 depuis moins d'un mois... La connexion par USB marche nickel, par contre la liaison Ethernet ne fonctionne pas du tout!
 
Lorsque je branche le cable droit à la carte rézo de mon pc, aucune LED ne s'allume, indiquant que la liaison est établie. Pourtant, la carte rézo marche très bien (test avec un autre PC, dernier drivers mis à jour)
 
Est-ce que cela viendrait du port de la freebox ?  
 
Merci a+

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 16:14:51  profilanswer
 

n°1672557
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 10-08-2004 à 16:17:58  profilanswer
 

ardnis a écrit :

Bonjour,
 
Je possède la FreeBox v3 depuis moins d'un mois... La connexion par USB marche nickel, par contre la liaison Ethernet ne fonctionne pas du tout!
 
Lorsque je branche le cable droit à la carte rézo de mon pc, aucune LED ne s'allume, indiquant que la liaison est établie. Pourtant, la carte rézo marche très bien (test avec un autre PC, dernier drivers mis à jour)
 
Est-ce que cela viendrait du port de la freebox ?  
 
Merci a+


 
tu as testé le cable entre 2 pcs et il marche c'est ca ?  :heink:  
si oui alors c'est un cable croisé  :o

n°1672562
ardnis
Posté le 10-08-2004 à 16:21:20  profilanswer
 

Ce n'est pas un problème de cables... J'ai testé avec les 2 types de cables, c'est-a-dire croisé et droit... la carte rézo fonctionne très bien... mais lorsque je veux relier la carte rezo a la Freebox, je n'ai aucun signal...

n°1672591
ardnis
Posté le 10-08-2004 à 16:50:53  profilanswer
 

Le problème venait d'une incompatibilité entre la FreeBox et le port Ethernet intégré à la carte mère (ASUS P4G8X)
Peut-etre une MAJ du bios de la carte resoudra le problème... La solution est d'installer une carte rézo indépendante en PCI... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème liaison Ethernet

 

Sujets relatifs
Problème suppression de mails avec Outlook ExpressProbleme Réseau local avec du WIFI
Excel 97 - problème de compatibilité régionaleprobleme entre mon routeur et le p2p!! aidez moi svp
Probleme de connection internetProblème de détection etc...
Probleme connexion 2 pc en wificonnexion Extense 512 qui casse souvent et question modem USB/ethernet
probleme de dns (configuration du serveur bind)Probleme au démarage, il manque "NLTRD"
Plus de sujets relatifs à : Problème liaison Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR