Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème liaison Ethernet
ardnis Le problème venait d'une incompatibilité entre la FreeBox et le port Ethernet intégré à la carte mère (ASUS P4G8X)
Peut-etre une MAJ du bios de la carte resoudra le problème... La solution est d'installer une carte rézo indépendante en PCI... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ardnis Le problème venait d'une incompatibilité entre la FreeBox et le port Ethernet intégré à la carte mère (ASUS P4G8X)
Peut-etre une MAJ du bios de la carte resoudra le problème... La solution est d'installer une carte rézo indépendante en PCI... :)
ardnis Ce n'est pas un problème de cables... J'ai testé avec les 2 types de cables, c'est-a-dire croisé et droit... la carte rézo fonctionne très bien... mais lorsque je veux relier la carte rezo a la Freebox, je n'ai aucun signal...
tomtom41

ardnis a écrit :

Bonjour,

Je possède la FreeBox v3 depuis moins d'un mois... La connexion par USB marche nickel, par contre la liaison Ethernet ne fonctionne pas du tout!

Lorsque je branche le cable droit à la carte rézo de mon pc, aucune LED ne s'allume, indiquant que la liaison est établie. Pourtant, la carte rézo marche très bien (test avec un autre PC, dernier drivers mis à jour)

Est-ce que cela viendrait du port de la freebox ?  

Merci a+

tu as testé le cable entre 2 pcs et il marche c'est ca ?  :heink:  
si oui alors c'est un cable croisé  :o

ardnis Bonjour,

Je possède la FreeBox v3 depuis moins d'un mois... La connexion par USB marche nickel, par contre la liaison Ethernet ne fonctionne pas du tout!

Lorsque je branche le cable droit à la carte rézo de mon pc, aucune LED ne s'allume, indiquant que la liaison est établie. Pourtant, la carte rézo marche très bien (test avec un autre PC, dernier drivers mis à jour)

Est-ce que cela viendrait du port de la freebox ?  

Merci a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)