Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme entre mon routeur et le p2p!! aidez moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme entre mon routeur et le p2p!! aidez moi svp

n°1672242
fenixou
Posté le 10-08-2004 à 11:48:43  profilanswer
 

bonjour, voila j'ai acheté un routeur us robotics (modem routeur), je lance kazaa lite, ca se connecte normalement et la! au lieu de telecharger a 90 100ko/s (1024) je me retrouve a 2ko/s !!!   :pfff:  
J'ai essayé sur mes autres pc...idem! je suppose que c'est a cause du routeur. (pareil pour eMule, impossible de se connecté en high id)
           Si quelqu'un sait comment ouvrir les ports de kazaa lite et eMule (surtout kazaa lite svp) qu'il me le dise please, en detaillant un peu quand meme ce qu'il faut faire (malgré que je me debrouille en informatique).
 
 
Merci bcp  
 
a++

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 11:48:43  profilanswer
 

n°1672246
tonypc03
Posté le 10-08-2004 à 11:52:19  profilanswer
 

fenixou a écrit :

bonjour, voila j'ai acheté un routeur us robotics (modem routeur), je lance kazaa lite, ca se connecte normalement et la! au lieu de telecharger a 90 100ko/s (1024) je me retrouve a 2ko/s !!!   :pfff:  
J'ai essayé sur mes autres pc...idem! je suppose que c'est a cause du routeur. (pareil pour eMule, impossible de se connecté en high id)
           Si quelqu'un sait comment ouvrir les ports de kazaa lite et eMule (surtout kazaa lite svp) qu'il me le dise please, en detaillant un peu quand meme ce qu'il faut faire (malgré que je me debrouille en informatique).
 
 
Merci bcp  
 
a++


Pour ouvrir les ports le mieux c'est de demander aux modos car ce sont de vrais PRO ;) .
Je les ai appellé et t'inquiete ils arrivent....
Surtout que parler de P2P, ils adorent ça.................. :lol:

n°1672248
tonypc03
Posté le 10-08-2004 à 11:54:12  profilanswer
 

Date d'arrivée sur le forum de "fenixou": 09-08-2004
 
Date à laquelle, il a lu les règles: Jamais


Message édité par tonypc03 le 10-08-2004 à 11:54:35
n°1672268
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-08-2004 à 12:09:32  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme entre mon routeur et le p2p!! aidez moi svp

 

Sujets relatifs
pb avec mon routeur/modem linksysProbleme de connection internet
Problème de détection etc...Probleme connexion 2 pc en wifi
probleme de dns (configuration du serveur bind)Probleme au démarage, il manque "NLTRD"
probleme connexion sur PC reseau localprobleme de convertion de .doc en PDF
problème deconnexion lecteur réseauFreebox, problème France Telecom
Plus de sujets relatifs à : probleme entre mon routeur et le p2p!! aidez moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR