Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de détection etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de détection etc...

n°1672176
Charp
Posté le 10-08-2004 à 11:03:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tout d'abord j'ai formaté ce matin  
 
Voila j'ai quelques problèmes tout d'abord je n'ai plus accès au gestionnaire de tache quand je fais ctrl+alt suppr.. il s'affiche 2 secondes et part aussi tôt.. Avez-vous une idée pourquoi in ne s'affiche pas ?
 
Après je n'arrive pas à lancer certains logiciels comme mon firewall, je clique dessus mais rien ne se passe..
 
Et pour finir mon windows ne m'affiche pas mes lecteurs dvd/graveur alors que d'après un programme qui regarde tout la configuration de mon ordi ils sont bien présent. Y'a t'il un moyen de les retrouver ?  
 
Merci pour votre aide !
Charp

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 11:03:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de détection etc...

 

Sujets relatifs
Detection Problème de collision sur un HUBProblème de détection de nouveau matériel (Plug&Play)
[Réseau local] problème de détectionproblème de détection de hub USB
Problème de détection de mon réseau wifi, helpProbleme de détection d'un modem asus usb adsl
Problème détection modem ADSL Bewan EthernetProblème de détection du lecteur CD dans la base de registre.
Probleme detection modem bewan ethernetProbleme de detection "controleur de bus Usb" ss Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Problème de détection etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR