Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Internet Explorer

n°1978065
neska
Posté le 29-03-2005 à 13:56:46  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Alors voila j'ai un ptit soucis avec mon i.explorer.
Ca fait des mois que je l'utilise plus car je suis passé à Firefox. Je ne l'ai donc pas utilisé depuis longtemps. Etant tombé sur mon site de homebanking je vois qu'il ne peut marcher que sur explorer. Quand j'ouvre ce dernier il ne se connecte à aucun site et me dit qu'il ne trouve pas le serveur avec toutes les indications inutiles de Microshot   :D  
Je ne suis pas connecté via reseau, ni via proxy mais simplement avec mon modem adsl
 
Bref j'ai essayé ceci :  
- réparer mon i.explorer 6
- supprimer et réinstaller i.explorer
- dans les options internet tout me semble normal ( ne jamais établir de connection, etc...)
- ad-aware et spybot ont été lancés
- insulter microsoft ( sans succès  :kaola: ) :)
 
Bref c'est un ptit problème mais qui m'empeche de gérer mes quelques € de mon pc...sans me déplacer.
 
 
Un ptit coup de main svp merci bien :)  
 
neska

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 13:56:46  profilanswer
 

n°1978185
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 15:53:56  answer
 

si tu n'utilise plus IE depuis un moment, n'aurais-tu pas supprimé les regles de ton firewall qui autorisaient IE a acceder au net ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Internet Explorer

 

Sujets relatifs
Problème : fermeture Internet Explorer :[Problème résolu] Internet explorer et adresse : problème de fou !
probleme avec les liens sous internet explorerProbleme afiichage image avec internet explorer
probleme internet explorerProblème bizarre Internet Explorer !
probleme sur internet explorer!!!!!!Problème d'options Internet Explorer... Etc...
Problème pour lire les videos sur le net avec Internet ExplorerProbleme d'affichage des images dans internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Problème Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR