Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de restauration d'ilmage GHOST sur un nouveau Disque Dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de restauration d'ilmage GHOST sur un nouveau Disque Dur

n°1700399
fifihu
Posté le 31-08-2004 à 23:40:09  profilanswer
 

BONJOUR
Voila mon problème.
J'ai actuellement un DD  WD raptor sata 36go  avec 2 partitions dont  une sur laquelle est installé XP que je voudrais remplacer par un DD WD Raptor sata 74 go.
Pour ce faire j'utilise Ghost comme d'habitude en faisant par exemple l'image des 2 partitions de mon premier disque sur un troisième DD  que je voudrais utiliser pour restaurer sur le Raptor 74go que j'ai partitionner en 2 et la losque je veux utiliser mes 2 images pour la restauration pour une image à restaurer , aucun problème parcontre pour la premièere partition , impossible de la faire  
alors que mon nouveau  Disque Dur je l'ai testé,et qu'il y a assé de plaçe. et enfin que mes images ghost sont clean
Qui a une idée??
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 23:40:09  profilanswer
 

n°1703976
Bartagus
Deux têtes valent mieux qu'une
Posté le 03-09-2004 à 02:51:07  profilanswer
 

Je comprends rien à ta manip.
Fait des phrases courtes ! On y verra plus clair


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de restauration d'ilmage GHOST sur un nouveau Disque Dur

 

Sujets relatifs
Problème mot de passe WindowsXP perduStripping et problème de Boot
problème réseau non résolu : nombreuses tentativesproblème de pièces jointes bloquées par norton antivirus
Gros problème réseau wifi.Need account for storing files, Problème FTP...
problème norton ghostChangement modem rnis par routeur cisco (probleme de config)
Probleme de reseau j'y pige ke dalle !!! 
Plus de sujets relatifs à : Problème de restauration d'ilmage GHOST sur un nouveau Disque Dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR