Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Powerpoint addin : problème pour l'utiliser avec de nouveaux documents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Powerpoint addin : problème pour l'utiliser avec de nouveaux documents

n°1700603
Raspoutim
Posté le 01-09-2004 à 03:11:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà mon problème : j'ai écrit un addin pour Powerpoint dans le but de le distribuer sauf que même sur ma machine j'ai des problèmes alors je suppose que ça ne va pas marcher chez les autres.
 
Mon addin a pour but d'envoyer une requête http à un serveur à chaque fois qu'on change de slide, typiquement pour faire une liste des titres des slides.
 
1-J'ai besoin du module WinHttpRequest mais visiblement il n'est pas activé par défaut : comment puis-je forcer son activation ?
(edit: à la limite, c'est pas le plus important)
 
2-je lance la macro à partir d'un menu mais la macro ne fonctionne pas bien, en tout cas différemment de si je la lance depuis le menu des macros : des variables ne sont pas affectées avec les paramètres du formulaire que j'utilise. Si je la lance depuis le menu macros, tout marche correctement.
 
3-avec tout autre document que le doc dans lequel j'ai créé les macros, les objets que j'ajoute n'acceptent pas l'option ppActionRunMacro donc tout tombe à l'eau
edit: c'est parce que le document courant n'a pas de macro. Ce que je ne comprends pas, c'est comment je suis censé faire appel aux macros d'un autre document
 
 
Si vous avez des infos sur comment faire ses addin Powerpoint et pouvoir les diffuser sans erreur, je suis donc preneur.
Je n'ai certainement pas été très clair, demandez-moi si vous voulez des détails ou du code.
 
Merci.
 
Tim


Message édité par Raspoutim le 02-09-2004 à 03:05:35
mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 03:11:44  profilanswer
 

n°1702355
Raspoutim
Posté le 02-09-2004 à 01:18:03  profilanswer
 

Un petit ajout concernant le comportement étrange de l'item du menu Tools.
Ce menu ouvre donc le Userform que j'ai créé mais je viens de voir que si je modifie ce formulaire, le menu utilise toujours l'ancien formulaire !
Est-ce un bug ?
 
Timothée

n°1705163
Raspoutim
Posté le 03-09-2004 à 20:04:24  profilanswer
 

C'est bon, je pense que j'ai résolu mes problèmes.
T.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Powerpoint addin : problème pour l'utiliser avec de nouveaux documents

 

Sujets relatifs
probleme de son sur exlorer - sur Xp.....Problème de restauration d'ilmage GHOST sur un nouveau Disque Dur
Problème mot de passe WindowsXP perduStripping et problème de Boot
problème réseau non résolu : nombreuses tentativescomment faire sur powerpoint ? (sans marges) resolu
problème de pièces jointes bloquées par norton antivirusGros problème réseau wifi.
Need account for storing files, Problème FTP...problème norton ghost
Plus de sujets relatifs à : Powerpoint addin : problème pour l'utiliser avec de nouveaux documents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR