Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème au boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au boot

n°1700817
lediox
Posté le 01-09-2004 à 10:46:28  profilanswer
 

Ce n'est pas tres grave et je me demande a quoi c'est du mais j'ai Xp sp2 avec toutes les MAJ de faites mais quand je l'allume mon pc au boot de xp il y a certaine application qui se lance a retardement... je m'explique y a une partie des prog qui se lance normalement puis y a un creux ou je vois qu'il ne travail pas sur le disc dure (voyant lumineux) et rien ne se passe, pendant ce temps je ne sais cliquer sur rien et mon pc ne répond pas ensuite 30 sec - 40 sec apres il lance tout le reste et mon pc est valide.. je me demande a quoi c'est du..
 
Qqu'un aurait t'il déjà été confronté à ce problème? si oui merci d'éclairer ma lanterne.. :)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 10:46:28  profilanswer
 

n°1701126
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 01-09-2004 à 13:03:12  profilanswer
 

tu peux accélérer le chargement de windows avec bootvis:
http://fbelloir.free.fr/Bin/BootVisfr.zip
 
une explication:
http://www.microsoft.com/france/wi [...] otvis.html


---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***
n°1702779
lediox
Posté le 02-09-2004 à 12:19:23  profilanswer
 

merci neho je vais aller regarder ca..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème au boot

 

Sujets relatifs
Stripping et problème de BootProbleme au boot apres install de XP
probleme de BOOT windowsProbleme de boot sur copie de partition systeme Win2000 avec BootIt NG
Problème de boot (mbr surement)AntiVirusKit 12.0.2 : probleme Boot CD
[windows2000] Problème de migration d'un disque dur bootprobleme de boot incomprehensible.......help... .noob s'abstenir
[windows] Probleme, le cd boot, et bien il boot pasProblème de démarrage : disk boot failure
Plus de sujets relatifs à : Problème au boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR