Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème installation télé 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation télé 2

n°1277713
Focus
Posté le 05-09-2003 à 21:45:38  profilanswer
 

Voila g reçu on kit d'installation mais le cd plante  et pendant l'installation, tout se bloque (je suis obligé de débrancher le pc)
 
auriez vous une solution??? (site ou on peut télécharger le cd  ou drivers)
 
sinon aussi, quelqu'1 est il sur que les abonnés de télé 2 vont voir leurs tarifs baisser????

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 21:45:38  profilanswer
 

n°1277717
farib
Posté le 05-09-2003 à 21:52:33  profilanswer
 

arrrrh, les premiers topics sur les problèmes de tele2 :)


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°1277718
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-09-2003 à 21:56:29  profilanswer
 

farib a écrit :

arrrrh, les premiers topics sur les problèmes de tele2 :)


 
Tu t'y es abonné ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1277732
farib
Posté le 05-09-2003 à 22:19:59  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


 
Tu t'y es abonné ?

non, mais je me marre. Parce que free a la réputation de ses clients déçus, tout le monde se précipite chez tele2 qui n'a absolument aucune expérience en la matière. et on va bien rigoler.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°1277733
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2003 à 22:20:12  answer
 

Ben moi j'ai installé ça aussi mais pas de soucis ! Tout fonctionne !

n°1277743
el cabron
me gusta el perico
Posté le 05-09-2003 à 22:34:44  profilanswer
 

Focus a écrit :

Voila g reçu on kit d'installation mais le cd plante  et pendant l'installation, tout se bloque (je suis obligé de débrancher le pc)
 
auriez vous une solution??? (site ou on peut télécharger le cd  ou drivers)
 
sinon aussi, quelqu'1 est il sur que les abonnés de télé 2 vont voir leurs tarifs baisser????
 


installes les pilotes manuellement , qu est ce que c est comme modem ?? (et ton OS?) ensuite parametre ta connexion manuelement

n°1277901
Focus
Posté le 06-09-2003 à 08:15:08  profilanswer
 

le modem est le modem bewan qu'ils t'envoient...
sinon pour les drivers le cd plante donc je peux pas les installer a moins de les trouver sur internet
 
il parait aussi que les modem bewan ont parfois d problèmes avec certaines cartes méres.... moi c une intel  :whistle:


Message édité par Focus le 06-09-2003 à 08:17:47
n°1277903
Focus
Posté le 06-09-2003 à 08:28:20  profilanswer
 

personne ne pourrait me dire comment configurer la connexion svp (car je viens de trouver les drivers pour le modem)?
 

n°1278342
froud
Posté le 06-09-2003 à 18:55:24  profilanswer
 

farib a écrit :

non, mais je me marre. Parce que free a la réputation de ses clients déçus, tout le monde se précipite chez tele2 qui n'a absolument aucune expérience en la matière. et on va bien rigoler.


 
c moi qui rigole bien pr l'instant pcq ça tourne du tonnerre de dieu et je vais payer 24.95? par mois. des pb, il y en aura forcément, il y en a tjs eu partout. le soucis c kon voit que ceux qui se plaignent et on généralise à tout va ! alors moi je dis, AUCUN pb, et je suis TRES content d'avir quitté wanadoo ! :wahoo:

n°1278477
pc2000
Posté le 06-09-2003 à 21:19:20  profilanswer
 

Focus a écrit :

personne ne pourrait me dire comment configurer la connexion svp (car je viens de trouver les drivers pour le modem)?
 
 


Cherche un minimum ...  
Et commence par donner ton système d'exploitation ça pourrait aider  :whistle:  
Enfin je suppose que tu as XP, dans ce cas rdv sur ce tutorial :
http://assistance.club-internet.fr [...] l_manuelle


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème installation télé 2

 

Sujets relatifs
probleme installe win xp proproblème avec XP
Problème de connexion chez wanadoo[Installation de Windows XP] Problème d'ARC! Pour config voir manuel
probleme windows hallusinantprobleme de partage internet sous xp
Problème de lien avec IE6Questions sur l'installation Windows XP + Ordre d'install des drivers
Question sur Linux - Installation Carte Scsi - 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation télé 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR