Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme installe win xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installe win xp pro

n°1277681
fisheye
Posté le 05-09-2003 à 21:06:50  profilanswer
 

salut
 
J'ai pas trouvé de réponse dans le forum seulement des personne qui avaient le meme. alors je reposte pour trouver de l'aide
 
J'ai un disque dur neuf je veux installer xp pro. Le pc boot sur le cd et me propose une installe de xp pro.
- je crée une partition  
- je formate en ntfs celle-ci
- tout ce passe bien il copie les fichiers
- il redemmare
 
et là probléme il me redemmande de reformater et de installer a nouveau windows, et ça a chaque fois .
 
J'ai tout essayé, 1 seul barette de ram, pas de carte son, seulement mon lecteur de dvd, mais ça change rien.
 
J'ai pourtant deja réalisé une installe avec ce cd qui a marché ???
 
BREF de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 21:06:50  profilanswer
 

n°1277691
fisheye
Posté le 05-09-2003 à 21:18:05  profilanswer
 

j'ai oublié  
ma config athlon 1.3gh msi k7t 266pro
40g wd 7200
lecteur dvd pionner
256 sdram
 
et j'ai aussi le cd de win 2000 pro et ça me fait la meme chose alors que j'ai deja installé le 2000 avec ce cd sur le meme dur a 2 reprise  
je comprend vraiment rien et j'ai besoin de votre aide  
ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1277877
ludo17roch​ell
Posté le 06-09-2003 à 03:36:09  profilanswer
 

  • fisheye a écrit :

    j'ai oublié  

    ma config athlon 1.3gh msi k7t 266pro
    40g wd 7200
    lecteur dvd pionner
    256 sdram
     
    et j'ai aussi le cd de win 2000 pro et ça me fait la meme chose alors que j'ai deja installé le 2000 avec ce cd sur le meme dur a 2 reprise  
    je comprend vraiment rien et j'ai besoin de votre aide  
    ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    qd ca redemarre et que ya le boot du cd qui met; appuyer sur une touche pôur continuer,tu appui ou pas ?

n°1277885
mrbebert
Posté le 06-09-2003 à 04:22:04  profilanswer
 

oui, après le redémarrage, il ne faut plus booter sur le CD [:figti]

n°1277944
philippe55​fr
Posté le 06-09-2003 à 10:29:54  profilanswer
 

bonjour,
quand ton pc redemarre il te demande d'appuyer sur une touche pour acceder au cdrom mais la il ne faut pas appuyer et le laisser faire son cycle normalement .
et voila tout ce que je peux dire
@+

n°1278056
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 06-09-2003 à 12:31:38  profilanswer
 

C'est peu être con ce que vais dire mais on sais jamais :
 
Une fois que les fichiers d'install son copier sur le dur, au moment ou il redémarre, vas dans le BIOS et dans la partie (1st boot, 2nd boot...) tu met ton disque dur à chaque fois. Et l'option "chercher d'autre boot" tu met non.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme installe win xp pro

 

Sujets relatifs
Problème d'installe Norton Anti virus client sur un serveur fichierproblème d'installation avec Linux (XP et 2K déjà installé)
probleme de connexion ADSLdepuis l'installe de winroute...viendez svp.problème internet explorer depuis que j'ai installé windows xp
probleme rehinstal win xp............plusieurs fois installé sur ddprobleme d installe de xp besoin de vos lumieres..
Probleme installe Wink2 et XpGros probleme pour installe windows 98, vite please
ça s'installe sans probléme raspppoe sous winME ?Probléme d'installe du 2éme Os , sur mon 2éme HDD , svp help me
Plus de sujets relatifs à : probleme installe win xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR