Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème avec XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec XP

n°1277642
danger
Posté le 05-09-2003 à 20:37:42  profilanswer
 

voila des fois mon PC redémarre il me laisse 1 min pour enregistrer il me dit  :ouch:  
 
Arrêt du système. veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre sessions.Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. CET ARRÊT A ETE INITIER PAR AUTORITE NT/SYSTEM  
 
MESSAGE:
 
windows doit maintenant redémarrer car le service appel de procédure distance (RPC) s'est terminer de façon inattendue  
 
j'ai windows XP PRO  
 
c'est quoi le problème ??

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 20:37:42  profilanswer
 

n°1277645
Webman
Posté le 05-09-2003 à 20:43:00  profilanswer
 
n°1277647
FOUnd
Posté le 05-09-2003 à 20:43:40  profilanswer
 

danger a écrit :

voila des fois mon PC redémarre il me laisse 1 min pour enregistrer il me dit  :ouch:  
 
Arrêt du système. veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre sessions.Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. CET ARRÊT A ETE INITIER PAR AUTORITE NT/SYSTEM  
 
MESSAGE:
 
windows doit maintenant redémarrer car le service appel de procédure distance (RPC) s'est terminer de façon inattendue  
 
j'ai windows XP PRO  
 
c'est quoi le problème ??


 
Salut, active le firewall d'XP, install le correctif XP et ensuite utilise le patch de symantec contre le virus Blast.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème avec XP

 

Sujets relatifs
Problème de connexion chez wanadoo[Installation de Windows XP] Problème d'ARC! Pour config voir manuel
probleme windows hallusinantprobleme de partage internet sous xp
Problème de lien avec IE6[FREE-FTP] Probleme d'espace disk...??
Probleme d'arret de mon PC...probleme de telechargement !
probleme de freeze (enfin, plus pointilleu et emmerdant)Problème avec Favoris dans IE 6.0
Plus de sujets relatifs à : problème avec XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR