|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme Modem routeur Hitachi Club Internet |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 04:26:41 |
Evilokin PSN : Evilokin | Est ce que quelqu'un aurait le mot de passe pour administrer le routeur?
|
kyrion | oui c "root" et le mot de passe "clubadmin" |
kdo |
|
LILI34 | [quote]
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 15:30:57 |
joel_ejc | As tu le dernier firmware v36 ? sinon tu peux le télécharger à
|
joel_ejc | Tu repères ton adresse ip privée (executer cmd) puis ipconfig dans la fenêtre dos
Message édité par joel_ejc le 29-07-2005 à 10:49:59 |
joel_ejc | J'ai mis une seule règle nat particulière (1723) elle existe toujours. Quand je croiserai à nouveau le modem je testerai.
|
_Furtive_ | euh g pas compris mdr ? |
joel_ejc | quand j'ai configuré le modem d'un filleul, j'ai implanté une règle NAT et après de multiples reboot elle existe toujours.
|
_Furtive_ | oulalala galere jsui pas une pro mdr en + je comprend pas tout ca m'enerve pk il ont ete mettre des trucs compliker ds leur modem grrrr |
joel_ejc | J'ai fait un essai, les règles pour AOK subsiste après un reboot
|
_Furtive_ | c'est koi un SGDA? |
joel_ejc | ma signature Sans Garantie De l'Auteur Message édité par joel_ejc le 30-07-2005 à 22:57:10 |
_Furtive_ | ah ok mdr bin g tjr pas resolu mon prob g beau chercher je trouve rien jpeux pas joindre club internet ca m'enerve |
joel_ejc | Je vais t'expliquer pas à pas comment faire les règles en passant par le backup
Message édité par joel_ejc le 31-07-2005 à 10:19:27 |
_Furtive_ | oki merci je vais essayer de faire tout ca ^^ |
_Furtive_ | bon alors j'ai fait tout cke tu as dis mais la le prob c'est que ca ne marche plus du tout mdr |
joel_ejc | c'est à dire
|
_Furtive_ | bah avant jpouvait au moin atterir ds la partie la je n'ais plus rien du tout c comme au debut g pas acces pourtant les ports sont ouvert etc |
joel_ejc | Postes-moi à joel_ejc@yahoo.fr
|
_Furtive_ | ip privée c celle de mon pc?
|
_Furtive_ | tu n'aurai pas plutot msn pke jveux pas donner mon nom ni mon ip en fait c pas ke g pas confiance au contraire mais bon |
joel_ejc | Purge le fichier backupsettings.conf de tes éléments publics.
|
vanille12 | bon bah je vais en rajouter une couche, moi l'adsl fonctionne mais c'est le téléphone qui m'a lachée. Quelqu'un a une idée? |
joel_ejc | La diode service est-elle allumée ?
|
vanille12 | oui elle est allumée
|
joel_ejc | Pas de solution miracle sauf marche-arrêt
|
vanille12 | j'ai déjà essayé, ça n'a pas marché |
joel_ejc | Désolé. Bon courage avec la hotline |
vanille12 | merci, c'est en cours |
vanille12 | bon bah soi disant c'est la faute de mon téléphone ou de la ligne FT |
joel_ejc | si c'est le téléphone essayes avec un vieux filaire Certifié CE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |