Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [word xp] probleme à la noix avec l'éditeur d'équations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[word xp] probleme à la noix avec l'éditeur d'équations

n°2075287
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2005 à 19:00:13  answer
 

salut  [:zytra]  
 
j'imagine que comme beaucoup d'autre, je fais mon rapport de stage  [:tortue geniale]  
mon soucis est simple.
lorsque je mets des puces à certains endroits (nimporte où) et qu'ensuite le colle un nouvelle équation dans mon document, toutes les puces disparaissent  :sweat:  . même en définissant un style pour les puces, rien à faire, ca disparaît à la première occasion  :cry:  
j'ai office xp avec le patch sp3 tout comme il faut mais voilà :/
 
quelqu'un aurait une astuce pour contourner ca?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 19:00:13  profilanswer
 

n°2077656
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2005 à 19:32:42  answer
 

[:zytrasnif]

n°2077697
Papy Octet
Posté le 28-06-2005 à 20:05:18  profilanswer
 

Bonsoir Messire, :D  
 
Je viens d'essayer en créant une liste à puces puis en insérant une équation dans la liste puis en dehors de la liste, et tout fonctionne correctement chez moi :hello:  
 
Parfois, Word a un comportement "curieux" :pt1cable:  
Après avoir ajouté ton équation, fais un "Ctrl-Z" pour voir. Au pire, ton équation sera supprimée, mais au mieux, l'ajout de l'équation sera maintenu et les autres modification de ton texte seront annulées et tu le récupères comme avant l'ajout.
 
 :jap: Si ça ne fonctionne pas, vois ci-dessous :
Quand tu dis que tu places des puce un peu partout, pourrais-tu être plus précis :  
- que sont pour toi ces puces ?
- est-ce-que ce sont des listes à puces ?
- lorsque tu insères une équation, comment fais-tu ?  
- tu utilises Microsoft équation ?
- Pourrais-tu joindre une copie de l'endroit où tu veux réaliser l'ajout de l'équation (avec les fameuses puces), ce serait plus parlant  (pas tout ton texte, une partie seulement ?
 
A+ si je peux t'aider :whistle:

n°2077712
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2005 à 20:18:05  answer
 

merci pour ton soutien :)
 
pour te répondre plus précisément, en fait les puces disparaissent lorsque je colle une équation de l'éditeur grossoft en dehors de la liste de puces ET que ca provoque un changement de page pour un paragraphe (le doc fait +-30 pages, rapport de stage :D )
j'insère l'eq en copier coller
les puces, ce sont les "bullets", pas les listes numérotés, juste les gros points noirs (pour énumérer), et je fonctionne sur la version US d'office ;)
 
edit: et là j'ai un problème bizarre. depuis peu, les équations collées ne s'alignent pas correctement. ex: pour une fraction, c'est le bas du dénominateur qui est au niveau de la ligne, pas la barre de fraction... et encore, pas sur tout le document :D
 
edit2: certes, j'aurais pu le faire en latex, mais là le temps pressait à mort (à rendre pour jeudi :o )


Message édité par Profil supprimé le 29-06-2005 à 12:54:35
n°2078026
Papy Octet
Posté le 29-06-2005 à 10:03:02  profilanswer
 

Pour faire rapide, essaie de placer tes équations dans une zone texte dont tu modifié l'habillage pour quil corresponde à ce que tu souhaites comme affichage.

n°2078253
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2005 à 12:56:08  answer
 

étant en phase de finalisation, je crois que je vais laisser passer pour cette fois et la prochaine fois le faire en latex   ou avec pagemaker ;)
la feuille de style par en banane à la première occasion, c'est assez lourdingue :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [word xp] probleme à la noix avec l'éditeur d'équations

 

Sujets relatifs
problème de démarrage windows xp pro en réseauProblème de configuration avec Mediaportal
Problème d'install de windows Xpprobleme de réseau entre deux pc avec win xp SP2
Editeur PhpProblème avec club-internet
probleme d'un petit reseaux d'entrepriseProblème suite réinstallation Windows XP pro
Problème internet?probleme mise a jour winxp et parre feu
Plus de sujets relatifs à : [word xp] probleme à la noix avec l'éditeur d'équations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR