Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec mon serveur FTP qui démarre avant ma connexion ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon serveur FTP qui démarre avant ma connexion ADSL

n°411484
Koppa
Posté le 20-10-2001 à 18:20:16  profilanswer
 

Salut,
Quand je démarre W2Ko, les services démarre le serveur FTP et l'ADSL Autoconnect. Hors il me démarre mon serveur FTP (G6FTP) avant ma connexion ADSL ce qui fait que le serveur FTP ne trouve pas l'IP de ma connexion ADSL, je suis obligé de relancer le serveur FTP. Y'a t-il une solution pour priorisé le lancement des services, celui-là en premier et celui-là en dernier OU y'a t-il une autre solution
Merci à tous

 

[edtdd]--Message édité par Koppa--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2001 à 18:20:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec mon serveur FTP qui démarre avant ma connexion ADSL

 

Sujets relatifs
Problème de freeze avec réseau .... ça commence à me lourderSe connecter en ADSL et AOL c est possible .
Problème de propriété avec IEun serveur ftp qui oblige 1 upload pour 2 download?
j'arrive jamais a telecharger avec FTP expert 2 ?????Partage ADSL... HELP à nouveau!!!
Procédure à suivre pour installer l'ADSL sous pptp sous XP?ADSL sur 2 postes
Problème avec un fichier sous XPPorts com et LPT1 disparus dans Connexion directe sous W98 ?
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon serveur FTP qui démarre avant ma connexion ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR