Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec mon serveur FTP qui démarre avant ma connexion ADSL
Koppa Salut,
Quand je démarre W2Ko, les services démarre le serveur FTP et l'ADSL Autoconnect. Hors il me démarre mon serveur FTP (G6FTP) avant ma connexion ADSL ce qui fait que le serveur FTP ne trouve pas l'IP de ma connexion ADSL, je suis obligé de relancer le serveur FTP. Y'a t-il une solution pour priorisé le lancement des services, celui-là en premier et celui-là en dernier OU y'a t-il une autre solution
Merci à tous

[edtdd]--Message édité par Koppa--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Koppa Salut,
Quand je démarre W2Ko, les services démarre le serveur FTP et l'ADSL Autoconnect. Hors il me démarre mon serveur FTP (G6FTP) avant ma connexion ADSL ce qui fait que le serveur FTP ne trouve pas l'IP de ma connexion ADSL, je suis obligé de relancer le serveur FTP. Y'a t-il une solution pour priorisé le lancement des services, celui-là en premier et celui-là en dernier OU y'a t-il une autre solution
Merci à tous

[edtdd]--Message édité par Koppa--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)