Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage ADSL... HELP à nouveau!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage ADSL... HELP à nouveau!!!

n°411186
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 20-10-2001 à 14:48:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Il y a quelque temps, j'avais déjà posté un message concernant une connexion adsl que je voulais partager, Après de nombreux essai, j'avais réussi à partager cette conexion, mais voilà, depuis j'ai formaté et reinstallé mes machines et depuis, plus moyen de rétablir le partage de cette connexion!!!
 
Ca va faire maintenant bientot une semaine que je suis là dessus, j'ai été voir les anciens postes de ce forum, j'ai été consulter des sites, mais je n'y arrive toujours pas!!!
 
Si quelqu'un pourait m'aider?????
 
ma config est:
 
P3 500 modem adsl speed touch USB, carte reseau realtek 10 Mb..
 
Client: P 200 Carte reseau realtek 10 Mb...
 
Au fait, j'essaye de partager cette connexion avec les softs fournis par windows (Win ME), j'ai bien l'icone dans le bas de l'ecran du serveur pour le partage, mais sur les clients, quand je lance l'explorer, j'ai une page d'erreur par default!!! J'en ai mare!!!!!!!!  
 
Merci d'avance!
 
HHHHHEEEELLLPPPP!!!!!

mood
Publicité
Posté le 20-10-2001 à 14:48:01  profilanswer
 

n°411257
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 20-10-2001 à 15:40:19  profilanswer
 

......    :sweat:

n°412516
Jim Burnal​l
Posté le 21-10-2001 à 22:51:33  profilanswer
 

ben mon pote si t'arrives a trouver la soluce previent moi pke je rencontre le meme pb !!
 
d'abord partager avec win98se puis ME
rien marche
 
page erreur
 
j'ai meme essaye avec des soft de partage, des proxy comme Jana
rien de ne passe
meme en suivant pas a pas cette url ca marche po
http://perso.wanadoo.fr/raiebleue/PartageADSL1.htm
 
jburnall@caramail.com

n°413256
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 22-10-2001 à 18:21:38  profilanswer
 

Salut,
 
En fait, j'ai effectivement trouvé la soluce:
 
Mettre les adresses IP des clients en auto et une passerelle vers l'adresse du serveur
 
Mais si qqn sait me dire pourquoi on est obligé de mettre les IP des clients en auto...
 
(J'ai essayé de les remettres en normales en recherchant l'adresse IP utilisé en auto et... Ca marche pas... et je sais pas pourquoi!!!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage ADSL... HELP à nouveau!!!

 

Sujets relatifs
Config partage de fichiers ss morpheus?Help! winroute et news
Help! winroute et serveurs de newsProcédure à suivre pour installer l'ADSL sous pptp sous XP?
ADSL sur 2 postesADSL déconne again!
A propos de l'offre Freesurf ADSL>>>> HELP <<<< Virus dans mon disque dur !!! je peux pas enlever...
adsl et ircProblème de partage de ressources avec réseau, aide needed !
Plus de sujets relatifs à : Partage ADSL... HELP à nouveau!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR