Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de freeze avec réseau .... ça commence à me lourder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de freeze avec réseau .... ça commence à me lourder

n°411379
wdar
Ahlala
Posté le 20-10-2001 à 17:19:10  profilanswer
 

Salut tout monde, je pense que que vous commencez à connaitre mes pbs, voire (sans doute) à en avoir marre, mais bon, je ne trovue tjrs pas de soluce ... alors, G deux PC en LAN par câble croisé, G un PC maitre avec accès Internet et Imrimante à partager (les 2) sous Win2k (Win98SE est aussi installé dessus) et un autre sous Win98SE qui a besoin d'internet et l'imprimante.
Tout fonctionne parfaitement sous Win98SE mais sous Win2k, dès que l'autre PC (le client) veut accéder aux ressources partagés du maitre,, le PC sous Win2k freeze lamentablement, si qq1 a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2001 à 17:19:10  profilanswer
 

n°411391
Guru
Posté le 20-10-2001 à 17:29:47  profilanswer
 

Cela se produit il aussi lorsque la machine cliente accède à internet ?

n°411400
wdar
Ahlala
Posté le 20-10-2001 à 17:34:36  profilanswer
 

Je V essayer et te dire ça tout de suite ...
:(

n°411508
wdar
Ahlala
Posté le 20-10-2001 à 18:34:17  profilanswer
 

Hope U R still there !
Bah oui, G essayé de conecter la machine cliente à Internet par l'intermédiaire du serveur avec exactement les memes procédés que sous Win98SE et ça freeze, je commence à saturer, aidez moi SVP !

n°411509
Guru
Posté le 20-10-2001 à 18:35:05  profilanswer
 

Sans doute un problème hard ou dans le driver de la carte réseau. Pb d'interruption peut être.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de freeze avec réseau .... ça commence à me lourder

 

Sujets relatifs
Je suis chargé d'installer le reseau pour une LAN et je sais pasComment faire un bench de réseau??
Problème de propriété avec IEComment se connecter à un lecteur réseau?
Comment se connecter à un lecteur réseau?Comment se connecter à un réseau local sous NT ...
ça existe les cartes réseau ATM ?Problème avec un fichier sous XP
Problème avec CDR 90' traxdata...Nero5.5.5.1...Yamah a 2200Problème de partage de ressources avec réseau, aide needed !
Plus de sujets relatifs à : Problème de freeze avec réseau .... ça commence à me lourder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR