|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Se connecter en ADSL et AOL c est possible . |
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 16:43:14 |
karim63 | je capte pas. |
jaujolapatate |
|
jaujolapatate |
|
karim63 | mais c'est debile , autant prendre l'adsl direct ! |
redevance | donc si nous avons bien compris :
|
karim63 | non il a pas alol adsl, par contre il doit avoir xtense ou net1+wanado adsl + un illimité aol, et il arrive a ce conneter avec son modem, sur son compte aol, mais c'est "ne pas avoir le beurre et pas l'argent du beurre non plus" . |
redevance | dis jaujolapatate si je comprends ce que dit karim63 tu es en net1 et tu te connectes a aol en adsl avec tes identifiant aol?
|
karim63 | une seule chose est claire, c'est que c'est pas clair. |
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 18:04:39 |
redevance | je dirais meme plus c'est pas net... |
karim63 | moi j'vous l'dit, il est fou |
karim63 | tient d'ailleur est ce qu'on peut faire du 56K ave cun modem adsl ? |
redevance | tu peux meme faire 0k |
karim63 | je veux savoir si on peut telephoner avec ?
|
redevance | avec le modem adsl? non tu ne peux pas ni faxer, ni faire repondeur. pour ca il faut que tu gardes ton rtc 56k.qui peut servir aussi pour relever le bal sur aol illimite pendant que tu surf sur wanadoo adsl. |
karim63 | je l'ai jarté mon modem.
[edtdd]--Message édité par karim63--[/edtdd] |
jaujolapatate |
|
redevance | la serie de us-robotics/3com marche bien |
jaujolapatate |
|
redevance | jaujolapatate tu veux nous dire que les identifiants de aol liberte donc prevus pour du rtc ou du rnis fonctionnent en adsl.
|
jaujolapatate |
|
Guru | Quel est l'interêt de prendre AOL comme FAI ADSL ??? Vu qu'ils reroutent tout le traffic vers les US au sein de leur infrastructure, tout le gain de bande passante de l'ADSL est perdu non ? |
Yems93 Abordable comme un 100g | ca marche pas c'est un mytho --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
karim63 |
|
Guru | Sur le site AOL il n'est fait mention d'aucune formule d'abonnement ADSL. A suivre... |
redevance | jaujolapatate fait nous un tracert vers un site pour voir |
Jul | Mais puisque AOL n'est pas un fai adsl, tu peux expliquer comment tu fais pour te connecter, juste pour voir ?
|
jaujolapatate |
|
jaujolapatate |
|
jaujolapatate |
|
jaujolapatate | D?termination de l'itin?raire vers www.hardware.fr [212.43.221.155]
|
Guru | C'est très probant tout ca
|
jaujolapatate |
|
Guru | Non merci AOL haut débit j'ai déjà donné et cela n'a jamais marché. |
jaujolapatate |
|
redevance | jaujolapatate le premier point est vachement lent, quel est ton modem ? |
jaujolapatate |
|
darkangel C2FFA | Humf, mouarf, comment t sur de pas utiliser ta connection wanadoo? Je suis quasiement sur que ca l'utilise qd meme, meme si ca passe par aol, si tu regardes bien |
jaujolapatate |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment se connecter à un lecteur réseau? | Comment se connecter à un lecteur réseau? |
Comment se connecter à un réseau local sous NT ... | Partage ADSL... HELP à nouveau!!! |
Procédure à suivre pour installer l'ADSL sous pptp sous XP? | ADSL sur 2 postes |
ADSL déconne again! | A propos de l'offre Freesurf ADSL |
adsl et irc | |
Plus de sujets relatifs à : Se connecter en ADSL et AOL c est possible . |