Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DVD Shrink 3.2 problème chapitre urgent merci :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD Shrink 3.2 problème chapitre urgent merci :)

n°2205823
jeviob
Posté le 30-10-2005 à 10:49:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise DVD shrink 3.2 pour faire des copies de sauvegarde. J'ai donc 6 titres a mettre sur un DVD j'utilise le principe suivant pour combiner plusieurs DVD :  
 
http://www.trad-fr.com/Tuto/Combiner_DVDs.htm
 
Le problème est le suivant : une fois la sauvegarde terminé avec les 6 titres, je grave le DVD avec Nero et il plante a la fin du gravage avec ce message d'erreur : Focus or tracking error. Je peux lire le DVD aussi bien sur le lecteur de salon que sur le PC mais il n'y a pas de chapitre, et je suis donc obligé de faire une avance rapide pour passer d'un titre a l'autre (comme avec une cassette VHS). J'ai essayé de lire le DVD sans l'avoir gravé (sur le disque dur) avec un prg (power DVD) et il y a exactement le meme problème : pas de chapitre.
Cela vient il de DVD shrink ? est il possible de creer des chapitres sur le DVD une fois passer a DVD shrink ?
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 10:49:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DVD Shrink 3.2 problème chapitre urgent merci :)

 

Sujets relatifs
probleme de licence et imposible de lire un fichier win mediaProbleme configuration Wifi après passage d'un professionel
Problème avec Quick TimeProblème au démarage
Problème modem tele2 et routeur smcProblème avec le modem Zyxel 623R-T1
probleme avec le wifi et le bureau de windowsProblème SP1a et norton
problème démarrage windows xpProblème install win xp home sp2 + dd 160Go
Plus de sujets relatifs à : DVD Shrink 3.2 problème chapitre urgent merci :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR