Bonsoir à tous,
J'ai un sérieux blème avec mon PC portable. Sans aucune raison apparente, il ne veut plus démarer correctement. En fait tout ce passe bien, Windaube XP Pro se chareg sans problème, j'ai accès au choix des utilisateurs, lorsque j'en sélectionne un le chargement se passe bien sauf que ma barre de tâche ne se charge plus correctement (seul l'heure apparaît et pas les autres icônes habituels), et le disque dur ne semble plus travailler si ce n'est que de temps en temps. Lorsque j'approche la souris du bouton démarer, j'ai un sablier qui apparaît semblant indiquer que des programmes sont toujours en train de se charger. Seul le gestionnaire de tâches est accèssible mais pas si quesion de lancer une nouvelle tâche via lui. Le screensaver se met en route normallement mais lorsque je bouge la souris au lieu de revenir sur le bureau l'image du screensaver se fige. Et toujours le disque dur qui donne des signes de vie de temps en temps. J'ai évidement essayer en mode sans échec sans aucun succès puisque les symptômes sont les mêmes.
Des idées ou des suggestions ??
Merci à tous.
Christophe