|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Freebox et serveur FTP |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2005 à 14:57:16 ![]() ![]() |
jlighty | tu testes ta connexion au FTP (ip de la freebox) depuis ton réseau local ? Message édité par jlighty le 18-11-2005 à 15:18:18 |
neutron68 One life, live it | Salut,
--------------- One life, live it |
poki85 | le probleme c'est que je ne peux pas avoir d'ip fixe pour le moment, çà me dis "erreur, réessayez plus tard" ou un truc comme çà
|
neutron68 One life, live it | Si tu n'as pas d'IP fixe forcement ca marche moins bien ;-)
poki85 | merci bcp |
freds45 | neutron68 > quel rapport avec la question ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
neutron68 One life, live it |
jlighty | Le problème est qu'il n'arrivait pas à y accéder depuis le LAN. Néanmoins, tes instructions seront utilises lorsqu'il voudra que son serveur FTP soit accessible depuis Internet via un nom de domaine. Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 18-11-2005 à 18:08:25 |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2005 à 18:05:53 ![]() ![]() |
poki85 | oui, l'idée est la, j'ai suivi un tuto pour dyndns, et tout semblait marcher.
|
neutron68 One life, live it | jlighty
Message édité par neutron68 le 18-11-2005 à 18:08:04 --------------- One life, live it |
jlighty | le soft que tu as utilisé pour mettre à jour ton domaine dynamique, ne t'a pas retourné un message d'erreur ? Message édité par jlighty le 18-11-2005 à 18:08:04 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
poki85 | en tous cas il y a bien résolution de nom, mais pas bien redirigé correctement. Je peux faire quoi a votre avis a part pleurer ? |
poki85 | non, aucune erreur |
poki85 | et en plus lorsque je pointe sur licone du soft il me donne la bonne IP... c'est a rien y comprendre |
jlighty | es tu sûr de bien taper le même nom de domaine ? (pas d'erreur de syntaxe...) |
neutron68 One life, live it | essai avec no-ip pour voir si tu as le meme probleme qu'avec dyn dns, ca ne coute rien d'essayer ;-)
Message édité par neutron68 le 18-11-2005 à 18:15:23 --------------- One life, live it |
poki85 | oui je suis sûr |
poki85 | je vais voir no-ip, merci
|
jlighty | c'est quand même bizarre, j'ai un compte dyndns et ça a toujours fonctionné ! essaye avec un client comme "bali" par ex. |
poki85 | mais de toute façon, lorsque je rentre mon ip, çà marche pas non plus dans l'explorer. alors qu'en local, çà affiche ma page nickel. Par contre, je ping mon ip, c bon |
poki85 | bon, j'arrive enfin a pinger la redirection dyndns,par contre, dans le client web ou ftp, que je mette l'ip ou la redirection, rien... |
jlighty | oui c'est normal, c'est que je t'ai dis dans ma première réponse !
|
poki85 | c bon çà roule, tu avais vu juste.
|
poki85 | petite question concernant ce débit ridicule : je dois ouvrir d'autres ports que le 21 ? |
jlighty | pour le FTP : port 21 et un port
|
poki85 | comment je sais pour le actif / passif ? |
jlighty | si tu veux autoriser le mode actif, il faut rediriger le port 20 sinon tu rediriges le port passif (le serveur FTP doit être configuré avec ce port).
Message édité par jlighty le 18-11-2005 à 19:59:02 |
poki85 | excuse moi, je ne comprends pas tout :
|
freds45 | c'est pas sur mozilla que ça se fait, c'est dans les "normes" du protocole FTP. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jlighty | regarde ce lien :
|
poki85 | ok je m'en vais lire çà
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros problème paquets connexion sans fil | GPO sous windows 2000 serveur |
Probleme de résidu de script de connection | PROBLEME CONNECTION ADSL |
Problème avec utilisateur sur XP | Comment améliorer ma connexion wifi Freebox ? |
[résolu] Problème routeur D-Link DSL-504T | Problème d'envoi avec Outlook Express |
probleme avec usb2 | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme Freebox et serveur FTP |