Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PROBLEME CONNECTION ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME CONNECTION ADSL

n°2226396
Godespeed
Posté le 18-11-2005 à 01:05:58  profilanswer
 

BIG PROBELEME !
 
Voilà j'ai un ordi portable équipé d'un récepteur WIFI, mais pour mon net j'utilise une connection classique MODEM ADSL, mais ce soir quelque chose m'a intrigué j'ai vu le petit icone dans la barre des taches s'allumé avec ecrit : "vous êtes connecté maintenant au réseau sans fil..." donc moi assez curieux j'ai débranché mon modem (et c'est la que vous allez dire que j'aurai jamais du faire ça et que c'est la cause de tout mes blèmes) et ô miracle j'arrive a aller sur le net sans modem, bon ça m'amuse 30 mais ça ramait en peu alors je retourne sur ma connection classique et là quand je commence a vouloir me connecter ça me fait en gros que ma ligne ADSL n'est plus activée, j'ai fait quoi comme conneries ? :(   Donc là je vous ecrit a partir de cette connection, (d'ailleurs je ne sais pas d'ou elle vient, sûrement de assez loin vu que le signal est toujours assez faible, mais bon ça m'etonne qu'on puisse comme ça choper la connection de quelqu'un... ) Bon vous allez me dire que c'est déjà bien que j'ai le net mais bon j'aimerai retrouver ma connection habituelle !  
Aidez moi SVP, je ne comprend pas ce que j'ai fait  :(

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 01:05:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PROBLEME CONNECTION ADSL

 

Sujets relatifs
[Blem]Problème partage connection adsl.Problème connection Wanadoo ADSL
Probleme connection ADSL 8Mb/sProbleme de connection ADSL :(
Problème Firewall et connection ADSL....probleme de connection adsl
Probleme de debit et de connection adsl max 3-7 megaProbleme Connection ADSL et réseau.
probleme de modem wag54g connection adsl!!!!Problème de connection adsl avec XP
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME CONNECTION ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR