Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème étrange Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème étrange Wifi

n°1924234
Mercusio
Posté le 13-02-2005 à 20:46:19  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
J'ai un petit problème avec mon réseau.
 
J'ai un petit réseau chez moi, et je passe par un modem/routeur/adsl (point d'accès wifi) pour accèder à internet et pour tous les relier.
 
Les connexion cablées fonctionnent très bien, par contre pour le wifi j'ai comme un problème.
 
J'ai activé le cryptage en 128bits, mais lorsque je configure les pc (centrino ou avec stick wifi) pour accèder au routeur, ils trouvent le wifi, mais les pc n'arrivent pas à pinger ne serait-ce que le routeur...alors ne parlez même pas d'accèder au web...
 
Pourtant tout est au point, le groupe de travail, les adresses ip, les adresses de passerelles etc.
 
J'ai désactivé les parefeu pour voir si ça marche, ben ça marche autant...
 
Quelqu'un aurait-il une solution svp?
 
Je rappelle que le wifi est bien détecté par les pc, et qu'il arrivent à se connecter (selon l'utilitaire windows).

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 20:46:19  profilanswer
 

n°1924266
Hooola
géant vert ....
Posté le 13-02-2005 à 21:11:33  profilanswer
 

tu es sur que ton portable est compatible avec ton routeur ? (perso j'ai jamais réussi à faire fct un portable avec wifi intergrer avec mon netgear ^^ ). Vérifie ca sur le site du constructeur ...


---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°1924420
Mercusio
Posté le 13-02-2005 à 23:25:11  profilanswer
 

En fait, je sais pas si c'est compatible, merci de me prévenir, je vais vérifier.
Mais même avec Stick Wifi (de même marque et vendu avec mon routeur) ca ne semble pas marcher, mais je vais quand même revérifier :)
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème étrange Wifi

 

Sujets relatifs
probleme avastProblème avec un fichier Excel
Probleme avec Stéganos et mon Antivirus-firewallProblème très sérieux: besoin d'aide
Probleme de connexion internet Routeur DLINK-DI624+Probleme avec drwtsn32.exe
Problème à l'installation de LSD III[wifi]portable with Wifi et Freebox
problème lors de changement de résolution sous windowsPb de connection wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème étrange Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR