Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème lors de changement de résolution sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lors de changement de résolution sous windows

n°1923432
horsehacke​r
Posté le 13-02-2005 à 00:43:03  profilanswer
 

Voila depuis hier j'ai un étrange probleme qui est aparut sous windows 2000 quand je change de résolution d'écran ou quand je lance un jeu qui me change ma résolution (il on rarement la meme résolution que celui de mon bureau):
 
Mon écran se brouille et je voit des couleurs mélange dans tout les sens,  l'ecran scintille bref un truc horrible et le seul moyen de retourner dans une situation "normale" c'est de débrancher et de rebrancher mon écran.
 
Pour isoler le probleme j'ai tester sous une autre installation de windows 2000 (sur mon autre dd) et la aucun probleme;
 
le souci vien donc de windows c'est certain, mais j'ai reinstaller direct x ,le sp4 , diferent driver de ma nvidia mais rien ni fait auriez vous une solution sachant que meme une réparation durgence ne resoud rien?


Message édité par horsehacker le 13-02-2005 à 00:44:04
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 00:43:03  profilanswer
 

n°1923452
horsehacke​r
Posté le 13-02-2005 à 01:45:24  profilanswer
 

pour faire avancer le sujet je vien de m'apercevoir que les boutons de mon écran (molette pour l'éclairage, bouton pour menu osd ne marche plus sous windows 2k surle system ou j'ai des probleme mais fonctionne sur l'autre win2k)
une idée?

n°1923561
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 13-02-2005 à 11:27:40  profilanswer
 

peut etre une défaillance de la carte graphique?


---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***
n°1923656
horsehacke​r
Posté le 13-02-2005 à 13:07:51  profilanswer
 

je viens de trouver la réponse et j'ai encore du mal a y croire... le problème venait en faite de speedfan :ouch:  ce petit logiciel que je venai d'installer faisait aparament autre chose que modifier la vitesse de mes ventilo :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème lors de changement de résolution sous windows

 

Sujets relatifs
Probleme rezoPB installation de Windows
Probleme d'affichage des icones...Caractèe de windows illisible
Windows 2000 ou 98 pour ce vieux PC?Ouvrir présentation keynote d'apple sous windows ??
Probleme d'affichage des icones...Problème IE, je peut plus rien écrire dans les champs
Kerio me bloque mes MAJ de Windows Update[RESOLU SEE INSIDE] Formatage rapide windows => récupération données?
Plus de sujets relatifs à : problème lors de changement de résolution sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR