Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème étrange Wifi
Mercusio En fait, je sais pas si c'est compatible, merci de me prévenir, je vais vérifier.
Mais même avec Stick Wifi (de même marque et vendu avec mon routeur) ca ne semble pas marcher, mais je vais quand même revérifier :)
 
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mercusio En fait, je sais pas si c'est compatible, merci de me prévenir, je vais vérifier.
Mais même avec Stick Wifi (de même marque et vendu avec mon routeur) ca ne semble pas marcher, mais je vais quand même revérifier :)
 
Merci
Hooola tu es sur que ton portable est compatible avec ton routeur ? (perso j'ai jamais réussi à faire fct un portable avec wifi intergrer avec mon netgear ^^ ). Vérifie ca sur le site du constructeur ...
Mercusio Bonsoir à tous.
 
J'ai un petit problème avec mon réseau.
 
J'ai un petit réseau chez moi, et je passe par un modem/routeur/adsl (point d'accès wifi) pour accèder à internet et pour tous les relier.
 
Les connexion cablées fonctionnent très bien, par contre pour le wifi j'ai comme un problème.
 
J'ai activé le cryptage en 128bits, mais lorsque je configure les pc (centrino ou avec stick wifi) pour accèder au routeur, ils trouvent le wifi, mais les pc n'arrivent pas à pinger ne serait-ce que le routeur...alors ne parlez même pas d'accèder au web...
 
Pourtant tout est au point, le groupe de travail, les adresses ip, les adresses de passerelles etc.
 
J'ai désactivé les parefeu pour voir si ça marche, ben ça marche autant...
 
Quelqu'un aurait-il une solution svp?
 
Je rappelle que le wifi est bien détecté par les pc, et qu'il arrivent à se connecter (selon l'utilitaire windows).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR