Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Problème avec un fichier Excel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1924188
HolySpirit
Posté le 13-02-2005 à 19:50:44  profilanswer

Bonjour,

J'espere que c'est la bonne catégorie pour poster ce sujet.

J'ai actuellement un problème avec un fichier excel que j'ai.
Je peux l'ouvrir, mais dès que j'essaye de le modifier ( clique gauche de la souris dans la fenêtre principal ) un message d'erreur apparais et me fait fermer excel.

Cela en permanence, par contre, si j'essaye d'ouvrir un autre fichier, là tout marche correctement.

Je ne comprends pas d'où peut venir mon problème, si vous avez une idée, je suis toute ouïe.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 19:50:44  profilanswer

n°1924219
Requin
Posté le 13-02-2005 à 20:37:39  profilanswer

Message d'erreur exact ? Intitulé de la fenêtre, contenu de la fenêtre, bouton(s) de la fenêtre, ... Version d'excel utilisée ? Service pack appliqué ? Mise à disposition du fichier incriminé ou fichier testé sur d'autres machines ?

n°1924301
Hooola
géant vert ....
Posté le 13-02-2005 à 21:39:59  profilanswer

tu peux essayer deux chose: essayer de reenregister ton fichier ailleurs, ou l'ouvrir avec openoffice (pas mal de personne utilise openoffice pour ouvrir leur fichier corrompus ;) tu peux trouver la version 1.9 sur mon site ^^)

---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°1924303
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 13-02-2005 à 21:41:48  profilanswer

1.9 ?? la derniere stable d'Ooo n'es pas la 1.1.4 ??

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Message édité par bl@p_psx le 13-02-2005 à 21:42:30

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1924305
Hooola
géant vert ....
Posté le 13-02-2005 à 21:43:49  profilanswer

j'utilise plus la stable, elle est moche :D la 1.9 est la pré 2.0 beaucoup de changemnt au menu, dont une compatibilité optimale avec la suite crosoft ...

---------------
n°1924307
Hooola
géant vert ....
Posté le 13-02-2005 à 21:44:41  profilanswer

et pour une utilisation normale elle es très stable (je l'ai toujours pas vu planter, et de tout facon mnt il y'a un récuperateur de doc en cas de plantage :))

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Probleme d'affichage des icones...ouverture fichier excel et probleme d' espace
Probleme avec un fichier excel[Excel] Probleme de fichier excel Anglais sur Excel Francais
Problème d'excel... Impossible d'ouvrir un fichier!... HELP!Problème avec Outlook pour envoyer des fichier attaché Excel
Problème fichier excel sous XPprobleme avec fichier excel
problème d'ouverture fichier excel 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un fichier Excel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR