Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème à l'installation de LSD III

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème à l'installation de LSD III

n°1923672
apocalypso​1
Posté le 13-02-2005 à 13:30:02  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je voudrais installer LSD III sur un ancien PC qui a Win 98, 64 Mo de RAm, et 8 Go de DD mias au moment du boot, j'ai un écran noir avec un tiret blanc en haut à droite qui clignote, le CD a fonctionné sur un autre ordinateur hier et la lecteur CD marche aussi. JE ne comprends pas . :ange: Je n'y connais pas grand chose en informatique malheureusement.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 13:30:02  profilanswer
 

n°1923710
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-02-2005 à 13:58:32  profilanswer
 

VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème à l'installation de LSD III

 

Sujets relatifs
Supprimer les fichiers temporaires d'une installationchangement de repertoire d'installation de win98
problème lors de changement de résolution sous windowsProbleme rezo
[Réglé] Pb d'installation de win2000 ou XP mais pas de 98....PB installation de Windows
Probleme d'affichage des icones...Probleme d'affichage des icones...
Problème IE, je peut plus rien écrire dans les champsProbleme linux sous vmwar et virtual pc
Plus de sujets relatifs à : Problème à l'installation de LSD III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR