Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme cable ethernet lynksis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme cable ethernet lynksis

n°2563079
cetehi
Posté le 04-11-2006 à 16:20:34  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voila apres avoir installé mon wag54g qui marche tres bien depuis un an je suis devant un probleme:
 
en effet je dispose de 2 pc  
pc 1 avec le wag54g
pc 2 avec wusb54g
 
le pc 2 recoie internet sans porbleme rapide....
 
par contre le pc avec la passerelle lui rencontre des probleme je n'arrive pas a me connecter et il me dis sans arret qu'un cable reseau est débranché mais probleme tout est bien fixé (de plus sur le lynksis wag 54g la diode ethernet 1 clignote constament et les autre nom).
 
je pense donc que le wag54g est bien configurer vue que je recoi internet sur le pc 2 mais je ne trouve pas la solution pour avoir internet sur le pc 1
 
pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance
 
pour info mes 2 pc sont des windows xp

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 16:20:34  profilanswer
 

n°2563090
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 04-11-2006 à 16:35:57  profilanswer
 

et tu n'as pas essayé avec un autre cable ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2563248
cetehi
Posté le 04-11-2006 à 19:27:25  profilanswer
 

com21 a écrit :

et tu n'as pas essayé avec un autre cable ?


 
 
si je viens d'essayer avec un autre cable mais rien n'y fait toujours sans le net sur mon pc 1 voyez vous un probleme... ou du moins pouvez vous m'aider

n°2563260
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 04-11-2006 à 19:40:54  profilanswer
 

et tu as essayer de brancher ton cable sur un autre port du wag54g ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2563570
cetehi
Posté le 05-11-2006 à 10:52:48  profilanswer
 

oui est cela fait la meme chose, au debut c'etait mieux mais maintenant c'est identique et il me re dit que j'ai un cable reseau débranché
 
sinon ma carte ethernet elle est bien branché puisqu'il me dit que ce periphérique fonctionne correctement
 
...

n°2563592
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-11-2006 à 11:27:12  profilanswer
 

faudrait une autre carte ethernet
 
ou alors testé la carte ethernet dans l'autre pc


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme cable ethernet lynksis

 

Sujets relatifs
probleme de partage de fichiers entre xp pro et xp familialProbleme de connexion Internet brutal
serveur FTP : VSFTP : Suse 10.1 : Probleme d'authentification...[NETGEAR] RP614 V3; problème et conseil pour un nouveau routeur
probleme de redemarrage et d'extinctionProblème avec les processus et le gestionnaire de taches
Gros probleme windows aidez moi svpprobleme avec windows live messenger
FREE - Problème de connection simultanée de deux pc (USB+Ethernet) 
Plus de sujets relatifs à : probleme cable ethernet lynksis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR