Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connexion Internet brutal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion Internet brutal

n°2563016
Nikotec
M'enfin...
Posté le 04-11-2006 à 15:07:18  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est vraiment la section adequate mais je ne sais pas trop où poster autrement...
 
Le probleme:
 
Mon PC fixe est connecté à ma freebox via un bete cable reseau. La freebox est en config Wifi pour le portable. Jusqu'à il y a 3 jours, tout fonctionnait bien dans le meilleur des mondes mais depuis ces fameux 3 jours, le PC fixe ne veut plus se connecter. En fait, il fonctionnait sans souci depuis des jours sans interruption et j'ai decidé de l'eteindre, chose qu'il a bien voulu faire.....sauf que comme un boulet, j'ai voulu debrancher un appareil sur la meme prise et qu'à la toute fin de l'extinction, je lui ai coupé le jus... :sarcastic: . Il etait à 98% de son processus d'extinction AMHA mais manifestement il a pas aimé. Aujourd'hui, tout tourne sans souci sauf que quand on ouvre un navigateur (Firefox, Opera ou IE), il ne trouve aucune page (le document ne contient aucune donnée par exemple). De quoi ça peut venir à votre avis ? Virus ? Massacre dans la base de registre ? Je voulais le remettre à plat ce PC mais si je pouvais remettre le net dessus, ça m'eviterait d'avoir à le faire dans la semaine...
 
Donc à votre bonne grace....

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 15:07:18  profilanswer
 

n°2563528
Nikotec
M'enfin...
Posté le 05-11-2006 à 09:31:15  profilanswer
 

Aucune idée de ce qui a pu se passer ?

n°2564274
Nikotec
M'enfin...
Posté le 06-11-2006 à 02:42:27  profilanswer
 

J ai beau chercher, essayer de bidouiller, rien ne marche. Initialisatipon freebox, derniere configuration connue... Bref, si vous avez des idées vous genez surtout pas  :)

n°2564314
thefaboss
Posté le 06-11-2006 à 09:24:39  profilanswer
 

IP fixe ou DHCP ?
Le portable en wifi n'a aucun problème ?


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°2564347
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-11-2006 à 10:37:13  profilanswer
 

Remonter un point de restauration au moment où tout marchait ?

n°2564882
Nikotec
M'enfin...
Posté le 06-11-2006 à 19:31:51  profilanswer
 

DHCP je crois...
 
Pour remonter un point de restauration, j'avoue que je sais pas trop comment faire...
 
Le portable en Wifi marche sans soucis...j'ecris avec d'ailleurs. Merci de votre aide meme si le probleme ressemble fort à ceux qui conduisent au format c que je crains...

n°2564933
thefaboss
Posté le 06-11-2006 à 20:15:14  profilanswer
 

Récupère les adresses IP de tes 2 PC (ipconfig sous dos) et essaye de les pinguer entre eux.


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connexion Internet brutal

 

Sujets relatifs
serveur FTP : VSFTP : Suse 10.1 : Probleme d'authentification...[NETGEAR] RP614 V3; problème et conseil pour un nouveau routeur
acces internet ralentiprobleme de redemarrage et d'extinction
Problème avec les processus et le gestionnaire de tachesGros probleme windows aidez moi svp
Connexion internet avec Win98 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion Internet brutal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR