Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec windows live messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec windows live messenger

n°2562790
vizirifa
Posté le 04-11-2006 à 09:51:51  profilanswer
 

salut tous le monde ... Je suis vraiment desolé de vous deranger pour si peut , mais j'ai un ptit probleme avec mon windows live messenger ...  
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais super simpa , voila le probleme , des fois , ca me deconect alors que je suis penard en train de causer , et ca me dit que je suis deja connecter ailleur ... je pense que j'ai ete piraté ...
voila mes mots de passe et identifiants :
 
adresse : ..............@hotmail.com
pass : ..............( je c c'est nul , mais je pensai que personne le trouverai ... )
 
donc , vu que je sai qu'il y a des gens vraimet callé ici , si il pouvai me dire c'est quoi le probleme ... merci !!!


Message édité par Wolfman le 04-11-2006 à 10:41:44
mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 09:51:51  profilanswer
 

n°2562795
Alkor2001
Posté le 04-11-2006 à 10:15:50  profilanswer
 

C'est quoi cette connerie?  :heink:


---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec windows live messenger

 

Sujets relatifs
probleme avec winrarProblème avec Word
Problème Windows Live MessengerProbleme Windows live messenger
PROBLEME WINDOWS LIVE MESSENGERprobleme avec windows live messenger
problème lors de l'istallation de windows mp10 et live messengerGros problème installation Windows Live messenger (fichier .cab?????)
Problème de contacts Windows Live MessengerProblème de connexion avec Windows live messenger
Plus de sujets relatifs à : probleme avec windows live messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR