Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme entre firewall et dhcp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme entre firewall et dhcp

n°688517
labynocle
for your talent respect
Posté le 13-05-2002 à 09:32:26  profilanswer
 

g besoin d'aide!!!! :D  
en fait je voulais savoir comment peut on assurer une securite avec des @ ip dynamique : si par exemple je veux que seul deux personnes puissent sortir du rezo mais si les @ ip changent a chaque fois je peux pas assurer cette possibilite car le filtrage se base sur l'@ ip.... :(  
suis je obliger de realiser des reservations d'@ ? si c la cas y a plus trop d'interet o dhcp... bref si qq1 peut m'aider car je suis newB et donc g beosin d'un avis eclaire...
 
merci d'avance :hello:


---------------
SI LE RIZ EST MEILLEUR CHEZ TON VOISIN APPREND LA RECETTE OU VA SOUVENT TE FAIRE INVITE CHEZ LUI :jap:
mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 09:32:26  profilanswer
 

n°688541
labynocle
for your talent respect
Posté le 13-05-2002 à 10:15:00  profilanswer
 

[:yoyoz] dsl mais bon g vraiment pas d'idee pour ce probleme


---------------
SI LE RIZ EST MEILLEUR CHEZ TON VOISIN APPREND LA RECETTE OU VA SOUVENT TE FAIRE INVITE CHEZ LUI :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme entre firewall et dhcp

 

Sujets relatifs
probleme de reseau XP et win98 et deux cartes reseau differentesServeur DHCP et routeur PC
cheche conaisseur sur les serveur ftp pour resoudre mon problemeprobleme on peut pas se connecter a mon serveur ftp je comprend pas?
probleme de couleur d'icones sous XPprobleme adsl windows mais pas linux
petit probleme de freezej'ai un tres grand probleme avec WinOnCd
probleme NOT ENOUGHT FREE MEMORY avec painter6Help gros problème boot apres chkdsk sousXP
Plus de sujets relatifs à : probleme entre firewall et dhcp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR