Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petit probleme de freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit probleme de freeze

n°685797
cys23
Posté le 11-05-2002 à 08:58:29  profilanswer
 

salut  
 
Je viens d'avoir l'adsl  :hap: ,mais bon il y a quand meme un petit probleme !
 
assez souvent ,quand je consulte des pages web, je reste fige...
faut attendre entre 10 et 50 secondes avant que je puisse avoir une nouvelle page..c'est lourd ,surtout quand on lit le forum.
 
je n'ai pas de perte de synchro,quand je joue a c.s ou quand je dl ,pas de probleme...uniquement quand je consulte des pages.
 
d'apres mon revendeur, la cause serait W98 et il ma gentiment fait comprendre qu'il faudrait mieux passer sur XP  :heink:  
 
ma config:
amd athlon 1.3
carte Ethernet D-link DFE-530 TX (pas compatible xp,je crois)
modem adsl B-focus
W98 SE
 
si vous avez des solutions...merci d'avance*

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 08:58:29  profilanswer
 

n°701494
nilson_666
ciel
Posté le 22-05-2002 à 18:18:49  profilanswer
 

moi aussi, j ai des pb de freeze, alors voila ou j en suis aujourd'hui, apres etre devenu DINGUE, recherche de tout les conflits irq, optimisation du bios, mise a jour des drivers, du bios (c est probablement la cause mais j avais pas le choix pour prendre en charge un dd grande capacité car avant tout marché), essaie de toute les cartes son de sound blaster (je croyais qu'elle avait un pb physique, mais non) il reste win 98, et j ai un conflit de drivers entre la carte son irq 11 et le modem irq 11 aussi, autrement dis le pb est win 98!! meme en jouant ds le bios pas moyen (du style assignation de l irq 11 pour le modem et le port usb, la carte son prend alors des autres queneni)
j insiste svt ce n est pa un conflit d irq, mais de drivers que win 98 ne peut gerer ensemble, un truc de dingue :
win 98  :gun:  
seul solution essayé un autre sys d exploitation win 2000 pro est pas mal pour ta machine, si t a une carte son sound blaster prudence avec XP des fois il aime pas trop, win 98 non plus qd t a un modem dsl sur usb (mais il y a plus de chance), mais bon essaye win 2000 pro ou xp ils ont des autres routines pour la gestion des irq, avec un peu de chance:  :)  
conclusion avant de se prendre la tete pour rien, tente la chance avec win 2000 pro sur les becanes pas toutes neuves, xp pour les neuves (attention au carte sound blaster (meme audigy, j ai fait l essaie sur plusieurs config, des fois ca va, des fois non, et pas de sol rationnelles simples et facilement reproductibles, les drivers sound blaster ne sont pas top top non plus, je ne dis pas qu'ils vallent rien par rapport a windows c est de l or)
j suis ouvert a tout commentaire, si vous reussi a vous en sortir sans changer le sys d exploitation.

n°855763
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Posté le 12-09-2002 à 00:29:56  profilanswer
 

[quote]
assez souvent ,quand je consulte des pages web, je reste fige...  
faut attendre entre 10 et 50 secondes avant que je puisse avoir une nouvelle page..

 
Moi aussi, g exactement le meme pb, seulement avec Internet Explorer...
donc g installé Opéra, là pas de pb, mais certains sites ( meme pas mal ) sont optimisés pour IE. Donc obligation pour moi d'utiliser ce navigateur.
Par contre je n'ai aucuns soucis pour dl des fichiers.
 
Je pense que celà doit venir des réglages de IE, mais lesquels ?
g déjà essayé de modifier des paramètres ( niveau de sécurité, contrôles Active X,...) mais sans succés.
 :cry:  
Please, help me !

n°855894
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Posté le 12-09-2002 à 09:44:04  profilanswer
 

:bounce:

n°865001
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Posté le 18-09-2002 à 17:27:29  profilanswer
 

:bounce:  
please
help


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petit probleme de freeze

 

Sujets relatifs
j'ai un tres grand probleme avec WinOnCdprobleme NOT ENOUGHT FREE MEMORY avec painter6
Help gros problème boot apres chkdsk sousXPprobleme de defragmentation sous w98-> alternative?
Probleme internet explorer 6.0suppression de 3 virus , probleme avec AVP
problème sur NT4 serveur; le service accès réseau démarre plusprobleme d'installation d'une Webcam
Probleme avec la fonction de gravure fourni avec XP - helpProblème de dingue inside connections ADSL !! HELP !!!
Plus de sujets relatifs à : petit probleme de freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR