|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de reseau XP et win98 et deux cartes reseau differentes |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 18:26:24 |
vrutoile | up |
vrutoile | re up c assez urgent (pression parentale lol) |
vrutoile | re re up |
vrutoile | le groupe de travail ca joue pour les pings ds le dos ? |
vrutoile | ouaip c vrai je testerai demain |
vrutoile | up |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 19:09:49 |
vrutoile | plz personne ne sait |
athon Even death may die | tu n'aurais pô XP Home par hazard ?? |
vrutoile | xp pro et je signale quavant javais deux cartes reseau 3com et ca marchait mais g du changer pour liberer un port isa voila voila je v retenter la config reseau bien que ca fait 50 fois que je le fais |
vrutoile | g encore reconfig et rien ne marche c trop lourd la |
vrutoile | reup |
vrutoile | reupage |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | euh... petite question.. tu as bien branché les cables ?
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
FueL | T'as essaye de pinger ta carte
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré | tiens le masque de sous rezo par de faut sur lequel joue xp c pas 255.255.0.0 à la place de 255.255.255.0 ? (je dis ça , je sé plus exactement car je suis pas @home et ici pas d'xp) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 15-05-2002 à 13:38:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
vrutoile | mes cartes je les ai deja pingé et ca marche les deux voyant de branchement sont allumés sur le hub
|
vrutoile | je suis en mode admin |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Donc au niveau cable et hub entre les deux , tu n'a rien changé du tout . Tu as juste changé de carte rézo et là ça va plus ...
|
vrutoile | g fait la disquette mais je comprends rien g juste change de carte reseau g mis une carte sur port pci parce quil me fallait un port isa de libre et c tout voila |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
vrutoile | avant tout marchait la connection etait partagé |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | la machine qui partage est sous xp ? Si oui , alors ds propriété tcp/ip de ta machine sous win 98 , tu dois effectivement avoir "obtenir une adresse ip automatiquement" car winxp ne fait du partage internet que via l'attribution d'ip automatique aux clients |
vrutoile | ah ok peut etre que ca va marcher now je v tester merci |
Pnar | juste pour info : la couche tcp/ip (les pings entre autres) n'a absolument rien à voir avec les workgroups etc... (i.e. tant que tcp marche pas, les workgroups ... ont s'en fout)
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Pnar | et fais aussi un 'ipconfig' sur tes 2 pcs pour voir si tes params réso sont bien pris en compte --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
vrutoile | sur ma carte dlink je peux changer la vitesse
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
vrutoile | ben vi mais le truc c que g limpression que les deux cartes nont pas la meme vitesse de transfert |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | ben si tu sait en régler une sur les deux , règle là à la vitesse de l'autre ...mais bon , ché pas , je le sens pas comme cause de ton blem..mais bon je peux surement me tromper... ouhai ça t'aide pas ça ... |
vrutoile | lol pas grave mais je v devoir remettre mon ancienne carte je croies |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
drivers génériques de cartes graphiques? | cheche conaisseur sur les serveur ftp pour resoudre mon probleme |
WIndows xp a Win98 HELP!!!!!! | pb carte réseau et adsl |
Connecter un Lecteur Reseau | peut on lire un dvd en réseau? |
probleme on peut pas se connecter a mon serveur ftp je comprend pas? | je suis obligé de démarré un ordi de mon réseau pour démarrer l'autre |
probleme de couleur d'icones sous XP | omment limiter la bande passante d'un réseau local ? |
Plus de sujets relatifs à : probleme de reseau XP et win98 et deux cartes reseau differentes |