Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de couleur d'icones sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de couleur d'icones sous XP

n°686249
chico008
what the wookie says ?
Posté le 11-05-2002 à 16:53:07  profilanswer
 

voila, mes icones, va savoir pkoi, sont toutes repasser en 16 couleurs, j'aimerais savoir comment les repasser en 16Bits car c vraiment crade et je commence a en avoir marre, g deja essayer de reinstaller win Xp mais ca n'a rien donner !

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 16:53:07  profilanswer
 

n°686832
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-05-2002 à 01:46:04  profilanswer
 

as-tu utilisé TweakUI récemment ? Ce soft est souvent à l'origine de ce problème. Je suppose que quand tu parles de réinstall c'est de réparation que tu veux parler, car il n'y a aucune raison que tout ne revienne pas à la normale après une réinstall. Ou alors c'est le driver de ta carte graphique qui est buggé sous XP :/


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°686903
kaltan1
Posté le 12-05-2002 à 02:40:27  profilanswer
 

peut être une utilisation de netmeeting aussi?

n°686908
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 02:41:44  profilanswer
 

mais de toute façon ya tjs l'option "utiliser toutes les couleurs possibles pour l'affichage des icônes" qu'il peut re régler non ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°686935
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-05-2002 à 02:56:50  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

mais de toute façon ya tjs l'option "utiliser toutes les couleurs possibles pour l'affichage des icônes" qu'il peut re régler non ?  



oui c'est la 1e chose à essayer, mais si son prob a été provoqué par TweakUI cette option sera inefficace. :/
 
Bizarre quand même que le prob persiste en ayant "réinstallé" XP :??:  :heink:


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°686941
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 03:00:24  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

oui c'est la 1e chose à essayer, mais si son prob a été provoqué par TweakUI cette option sera inefficace. :/
 
Bizarre quand même que le prob persiste en ayant "réinstallé" XP :??:  :heink:  



s'il n'a fait qu'une réparation la config a pas bougé


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°686948
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-05-2002 à 03:04:19  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

s'il n'a fait qu'une réparation la config a pas bougé  



oui il parle de réinstallation pourtant mais comme toi je pense qu'il s'agit d'une simple réparation.  ;)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°686950
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 03:05:11  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

oui il parle de réinstallation pourtant mais comme toi je pense qu'il s'agit d'une simple réparation.  ;)  




le vocabulaire c traitrai zimportant :o


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°686953
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-05-2002 à 03:06:04  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

 
le vocabulaire c traitrai zimportant :o  



ben dans ce cas précis oui  :)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°687184
chico008
what the wookie says ?
Posté le 12-05-2002 à 12:28:27  profilanswer
 

non non, c une Reinstallation, non j'utilise pas tweak UI, l'option utiliser toutes les couleurs possible pour les icones je c plus ou elle est, et netmetting je c plus non plus comment on le desinstalle !
 
voila, mon vocabulaire est net et preci (j'espere)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 12:28:27  profilanswer
 

n°687695
chico008
what the wookie says ?
Posté le 12-05-2002 à 17:47:57  profilanswer
 

g meme essayer de modifier les valeurs des cle dans la base de registre mais ca marche toujours pas !
 
ca peut pas venir de mon xp ki est une home bidouiller en pro ?
surtout k'en ce moment ya un peu tout ki deconne (les jeux, trillian ki ve toujours etre reinstaller, winamp pareil)

n°687863
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-05-2002 à 19:21:48  profilanswer
 

chico008 a écrit a écrit :

g meme essayer de modifier les valeurs des cle dans la base de registre mais ca marche toujours pas !
 
ca peut pas venir de mon xp ki est une home bidouiller en pro ?
surtout k'en ce moment ya un peu tout ki deconne (les jeux, trillian ki ve toujours etre reinstaller, winamp pareil)  



mouais là c'est clair qu'il y a quelque chose de pas normal. J'ai jamais entendu parler de bidouillage de versions home en v. pro avant, ça me semble bizarre et plutôt hasardeux comme truc. Difficile à dire... :/


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°738753
paranoidan​droid
Posté le 18-06-2002 à 23:15:32  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

peut être une utilisation de netmeeting aussi?  




 
Tout à fait mon probleme today ..
 
Je suis sous 2k ... apres deux minytes de NetMeeting .. Crash puis reboot et mes icones sont laides de chez laides .. impossibles de faire revenir les couleurs ..
 
J'aurais du essayer Mir ?

n°738894
begastor
Posté le 19-06-2002 à 01:04:38  profilanswer
 

faites des sauvegardes de vos fichiers, j'ai eu ce Pb plusieurs fois (provoqué par Dx ball et/ou TvTools).
j'ai jamais réussi à le résoudre !!!
à chaque fois, c'est le début d'une longue série de symptomes qui se terminent par une réinstallation....
 
désolé de pas pouvoir vous aider plus...
 
@+


---------------
.................Feedback:....
n°1387182
chico008
what the wookie says ?
Posté le 23-12-2003 à 09:27:14  profilanswer
 

Au fait, j'avais oublier, ca faisait longtemps, mais j'avais finalement trouver la cause du probleme, c'etait un gros mechant virus qui s'etait infiltrer chez moi.
je le trouvais telement souvent avec l'antivirus que je lui avait dit de supprimer tout le fichier infecter, bah resultat, tout les .EXE ont ete supprimer a part explorer, gt bon pour une reinstaller complete de tout le system.
 
Comme quoi, un anti virus, quand on vous dit que sa sert, c'est pas pour rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de couleur d'icones sous XP

 

Sujets relatifs
probleme adsl windows mais pas linuxpetit probleme de freeze
j'ai un tres grand probleme avec WinOnCdprobleme NOT ENOUGHT FREE MEMORY avec painter6
Help gros problème boot apres chkdsk sousXPChangement d'utilisateur et Icones
probleme de defragmentation sous w98-> alternative?Probleme internet explorer 6.0
suppression de 3 virus , probleme avec AVPproblème sur NT4 serveur; le service accès réseau démarre plus
Plus de sujets relatifs à : probleme de couleur d'icones sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR