Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme NOT ENOUGHT FREE MEMORY avec painter6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme NOT ENOUGHT FREE MEMORY avec painter6

n°685307
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-05-2002 à 21:16:20  profilanswer
 

Bonsoir,  
j'ai la galere suivante: j'installe peinard, comme d'hab le "Metacreation-Painter6" (que ce soit sur le C: ou un autre c'est idem) tout se passes bien jusqu'à la fin et quand je veux lancer le prog il me lance au visage:"Not enought free memory to run painter."
Aaargh!!j'ai quand même 512Mo sdram et 2Go de libre au moins sur chaque DD...avant j'étais sous Win 98se\Me c'etait tres bien. Je suis passé sous Win2000 il y a 4mois ça à fonctionné au début et plus maintenant???
J'ai essayé de dégager un maximum de processus (tout ce qui ne servait pas) dans le gestionnaire de taches et ça n'a pas suffit...
Alors je voudrais savoir comment degager de l'espace mémoire pour ce truc...ou un plan patch? Vous sauriez me conseiller?
Merci d'avance...je me suis peut etre trompé de topic?


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 21:16:20  profilanswer
 

n°685366
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-05-2002 à 22:10:50  profilanswer
 

bon, je vous le cacherais pas c'est un UP :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°686109
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 11-05-2002 à 13:55:54  profilanswer
 

euh idem cette nuit sauf qu'en plus j'ai fait une grosse connerie dans le MSconfig...
Pour liberer de la place j'ai install MSconfig (sous windows2kpro il faut aller le chercher), j'ai fais 2 essais et apres j'ai planté la config, je n'ai plus au boot que la fleche de la souris et aucun acces ...plus rien
La merde quoi...alors vous sauriez pas comment faire pour remttre la confg par defaut??? j'ai deja essayé le mode sans echec et les trucs de reinstall à la derniere bonne configuration n'ont pas fonctionnés
je tourne en ce moment sur l'autre OS de mon PC(sur une autre partition) et y a t'il un fichier que je pourrais modifier dans win2000 pour relancer le minimum d'applis et regerer l'ensemble???


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°686180
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 11-05-2002 à 15:04:52  profilanswer
 

ben apres dix minutes (ou presque...'tain c'que c'est long) de demarrage en mode sans echec j'ai eu la chance de voir mon bureau sous win2000 et j'ai pu remettre les bonnes options dans MSconfig (en virant les trucs le + connus) et j'ai fait sauter Outlook, ça c'est la merde...
sinon j'ai toujours le meme prob de FREE MEMORY...sur painter
 
z'auriez pas une p'tite idée...merci d'avance


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme NOT ENOUGHT FREE MEMORY avec painter6

 

Sujets relatifs
Help gros problème boot apres chkdsk sousXPprobleme de defragmentation sous w98-> alternative?
Probleme internet explorer 6.0suppression de 3 virus , probleme avec AVP
problème sur NT4 serveur; le service accès réseau démarre plusprobleme d'installation d'une Webcam
Probleme avec la fonction de gravure fourni avec XP - helpProblème de dingue inside connections ADSL !! HELP !!!
problème directXprobleme avec directx
Plus de sujets relatifs à : probleme NOT ENOUGHT FREE MEMORY avec painter6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR