Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de DNS sous winXP Pro(SP2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de DNS sous winXP Pro(SP2)

n°2025883
baka72
Posté le 10-05-2005 à 10:22:04  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un serveur web qui tourne niquel sur le web et pour que certains utilisateurs de ma boite puissent y accéder de l'extérieur je dois configurer leur portable (XP PRO SP2) pour qu'ils puissent se connecter en RTC de chez leurs clients. La connexion se passe très bien mais le seul problème c'est je ne peux accéder à mon serveur que par son IP extérieure. J'ai tenté une connexion sous win98 et celle-ci fonctionne du premier coup. Je pense que c'est un problème de DNS   car les portables sont configurés aussi pour être sur le réseau local de l'entreprise. Mais je ne vois pas où le souci est. Surtout que j'ai testé une connection avec un winXP PRO SP2 d'un client (donc non configuré pour être sur le réseau) et la connexion fonctionne du premier coup. Quelqu'un a une idée SVP

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 10:22:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de DNS sous winXP Pro(SP2)

 

Sujets relatifs
probleme attribut de fichier sur proftpProblème de lancement de mon navigateur depuis d'autres programmes..
Kaspersky Personal Pro 5 : paramétrage du courrierProblème Windows(comme d'hab koi:p)
[Outlook / Exchange] RPC over HTTPS ... problème étrange !probleme installation feebox
Probleme avec skype. Besoin d'aide SVP!!!Problème de telechargement :(
D-Link DSL-904 Problème de coupureproblème windows après changement carte mère processeur
Plus de sujets relatifs à : Problème de DNS sous winXP Pro(SP2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR