Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kaspersky Personal Pro 5 : paramétrage du courrier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kaspersky Personal Pro 5 : paramétrage du courrier

n°2025604
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-05-2005 à 22:49:27  profilanswer
 

Joie : la version Personal Pro 5 de Kaspersky est arrivée !
 
Problème : j'utilise spamihilator qui modifie le compte Outlook de courrier : le courrier entrant passant par Spamihilator, le serveur pop3 d'Outlook Express devient "localhost", et le login est légèrement différent : "pop.free.fr&mon_login"
 
Ca marche très bien sans Kaspersky, mais quand la vérif du courrier de Kaspersky est activée, j'ai un message d'erreur : Outlook sort d'abord une boîte de vérif du mot de passe, et in fine, ça foire :
http://svgape.free.fr/hfr/pb_avp.png
 
Quelqu'un a une idée ?
 
 :jap:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 22:49:27  profilanswer
 

n°2026601
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-05-2005 à 21:22:28  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2027873
matlau
Posté le 12-05-2005 à 01:07:57  profilanswer
 

J'ai aucun pb avec cette méthode là. Par contre je ne possède pas la version pro de l'anti virus.

n°2027978
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 12-05-2005 à 09:11:37  profilanswer
 

matlau a écrit :

J'ai aucun pb avec cette méthode là. Par contre je ne possède pas la version pro de l'anti virus.


effectivement, avec la version personal ça marchait nickel, mais avec la pro, ça déconne


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2028743
Chipbull
Posté le 12-05-2005 à 19:02:00  profilanswer
 

Hello
J'ai eu le même pb que toi avec kaspersky antivirus 5 version normal et pro égallement.
LE problème vient de l'analyse en temps réel du courrier  :fou: .
J'ai eu ce pb après avoir installé KAV5 à la place de Norton antivirus 2005 (une passoire...).
Ma solution :
Désinstaller Kaspersky AV 5 ou pro ; rebouter
Nettoyer la base de registre avec regclean
Réinstaller Kaspersky AV 5 ou pro ; rebouter
Maintenant ça doit fonctionner  :D .
Chez moi le pb semblait venir de la désinstallation de Norton qui s'est oubliée dans la base de registre.
En espérant que ça fonctionnera chez toi.
 

n°2028968
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 12-05-2005 à 22:36:51  profilanswer
 

Chipbull a écrit :

Hello
J'ai eu le même pb que toi avec kaspersky antivirus 5 version normal et pro égallement.
LE problème vient de l'analyse en temps réel du courrier  :fou: .
J'ai eu ce pb après avoir installé KAV5 à la place de Norton antivirus 2005 (une passoire...).
Ma solution :
Désinstaller Kaspersky AV 5 ou pro ; rebouter
Nettoyer la base de registre avec regclean
Réinstaller Kaspersky AV 5 ou pro ; rebouter
Maintenant ça doit fonctionner  :D .
Chez moi le pb semblait venir de la désinstallation de Norton qui s'est oubliée dans la base de registre.
En espérant que ça fonctionnera chez toi.


Merci de l'info, je vais tester ça ce w-e  :)


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2079162
asmomo
Posté le 30-06-2005 à 08:37:19  profilanswer
 

:hello:
 
était-ce bien la solution ?
 
J'ai le même pb, ie si j'active la protection mail je ne reçois plus rien.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2079169
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 30-06-2005 à 08:59:55  profilanswer
 

ooops, je ne sais même plus comment j'avais fait !  
Pitêt une options de KAV ...
Bref, j'ai oublié !
Toutes mes confuses


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2079927
asmomo
Posté le 30-06-2005 à 20:12:08  profilanswer
 

Pas grave, j'utilise pas le module et puis voilà.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2081754
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 02-07-2005 à 12:18:48  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Pas grave, j'utilise pas le module et puis voilà.


j'ai retrouvé !!! [:bou_le_loup]  
 
SETTINGS -> CONFIGURE REAL TIME PROTECTION -> onglet MAIL -> bouton SETINGS -> décocher la case SCAN MAIL VIA POP3 PROTOCOL


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 12:18:48  profilanswer
 

n°2081929
asmomo
Posté le 02-07-2005 à 15:37:22  profilanswer
 

En fait j'avais trouvé ça aussi. Mais est-ce que ça scanne quand même ? Je reçois pas de virus tous les jours donc je me rends pas trop compte.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2082045
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 02-07-2005 à 17:59:56  profilanswer
 

asmomo a écrit :

En fait j'avais trouvé ça aussi. Mais est-ce que ça scanne quand même ? Je reçois pas de virus tous les jours donc je me rends pas trop compte.


Je pense que c'est bon, car la case cochée en dessous est "scan incoming MS outlook mail"


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2082428
asmomo
Posté le 03-07-2005 à 03:23:30  profilanswer
 

OK.
 
Faut que j'arrête de te parler, 7 mois que j'ai pas volé, ça commence à être très dur :'(


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2082465
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 03-07-2005 à 09:54:17  profilanswer
 

asmomo a écrit :

OK.
 
Faut que j'arrête de te parler, 7 mois que j'ai pas volé, ça commence à être très dur :'(


[HS]
caÿ mal !
Pour te remotiver :  
http://imgaero.free.fr/aero/050613LAN/nuages04.jpg
[/HS]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2092884
asmomo
Posté le 13-07-2005 à 04:39:53  profilanswer
 

Sparce que j'ai pas d'argent, pas parce que je suis pas motivé :p Sinon là t'es un peu bas pour sauter.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kaspersky Personal Pro 5 : paramétrage du courrier

 

Sujets relatifs
Paramétrage outlookWin XP Pro de l'anglais au francais ?
Pb boot Windows XP ProProblème de partage de fichier Pro & Familiale
MAJ des définitions de virus deBit Defender Pro 8Paint Shop Pro : une seule instance ?
Acces refusé aux fichiers créé avec XP Propb connexion adsl sous XP Pro
Windows XP Pro sur DellKaspersky: paramètrage des exclusions en mode protection en temps réel
Plus de sujets relatifs à : Kaspersky Personal Pro 5 : paramétrage du courrier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR