Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Outlook / Exchange] RPC over HTTPS ... problème étrange !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook / Exchange] RPC over HTTPS ... problème étrange !

n°2025380
Requin
Posté le 09-05-2005 à 19:53:16  profilanswer
 

Voila j'ai installé du RPC sur HTTPS sur un serveur qui fait à la fois Proxy RPC, serveur Web et serveur Exchange...
 
J'ai suivi les 10000 guides dispos sur le net qui expliquent comment configurer Outlook 2003, j'ai ouvert le port 135 pour la configuration initiale (?), tout à l'air de fonctionner, je rebloque le port 135, les messages passent, les dossiers publics c'est OK, mais je vois que Outlook essaie pour les "répertoires" quand même des connexions RPC directe via le port 135 (dont j'ignore à quoi elles servent).
 
Comme une image vaut 1000 mots voici ce qui se passe (en lançant "outlook /rpcdiag" ) :
http://www.ploofer.com/exchange_https.png
 
Sur mon screenshot au lieu d'avoir partout HTTPS (RPC over HTTP), j'ai des connexions en TCP/IP (RPC directe).
 
Dans ma configuration d'Outlook pour les paramètres du proxy Exchange j'ai les deux coches sur des réseau rapides (lents), se connecter d'abord avec HTTP, puis avec TCP/IP qui sont mises.
 
Si qqn a une idée, suggestion, hyptohèse je suis preneur, car la je ne vois pas...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 19:53:16  profilanswer
 

n°2029114
Requin
Posté le 13-05-2005 à 09:12:28  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Outlook / Exchange] RPC over HTTPS ... problème étrange !

 

Sujets relatifs
probleme installation feeboxProbleme avec skype. Besoin d'aide SVP!!!
Problème de telechargement :(Récupérer ses mails comme Outlook mais sur le net ?
D-Link DSL-904 Problème de coupureArret systeme intempestif "du a un RPC fini de maniere anormale"
problème windows après changement carte mère processeururg: problème de compte utilisateur sur un domaine suite à l'éloigneme
Paramétrage outlookproblème de start avec proftpd
Plus de sujets relatifs à : [Outlook / Exchange] RPC over HTTPS ... problème étrange !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR