Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème windows après changement carte mère processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème windows après changement carte mère processeur

n°2025138
chouchoufo​rever
Posté le 09-05-2005 à 16:52:58  profilanswer
 

salut a tous,
 
bon c'est pour mon père que je pose la question donc il faut m'aider! vous laisseriez pas tomber votre papa quand même...
 
En gros, il a déjà un ordi avec un disque ou windows Xp est installé et marche très bien. Ayant changé de CM proc, je voudrais lui faire profiter de mon ancien matos mais j'ai un petit problème: une fois la CM installée, l'ordi boot normal mais refuse de lancer windows Xp (écran noir avant d'avoir le logo comme dans un cas normal).
 
Cela vient-il du matos...?? ou d'un problème logiciel lié à Windows (qu'il faut réinstaller)?
la partie matos marchait très bien chez moi et la partie logiciel très bien sur son matos...
Je précise qu'ayant changé de matos mon Windows Xp a quant a lui booté normalement sans avoir a rien réinstallé...
 
des idées?
 
Merci d'avance
 
Seb

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 16:52:58  profilanswer
 

n°2025207
francki64
Posté le 09-05-2005 à 17:44:37  profilanswer
 

quand tu lui as mis ta cm et proc tu lui as reformater l ordi?c est obligatoire si tu veux que sa marche

n°2025269
lebig
Posté le 09-05-2005 à 18:43:17  profilanswer
 

pour le proc ce n'est pas nécéssaire
mais pour la carte mère si ce n'est pas la même, il faut obligatoirement réinstaller

n°2025527
chouchoufo​rever
Posté le 09-05-2005 à 21:24:28  profilanswer
 

merci pour vos réponses. Ok il faut sans doute reformater ou réinstaller mais je me demandais si cela était réellement nécessaire étant donné que j'ai changé ma Cm et mon processeur sans avoir besoin de réinstaller ou reformater windows/mon disque.
 
encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème windows après changement carte mère processeur

 

Sujets relatifs
urg: problème de compte utilisateur sur un domaine suite à l'éloignemeproblème de start avec proftpd
Problème pour le dégroupage totaldate de windows inversé
problème word/excelQuel âge a votre Windows (2000/XP) ?
Pb boot Windows XP Progestion des droits utilisateurs sous windows xp pro
Probleme msn messenger 7probleme avec les pages sécurisées
Plus de sujets relatifs à : problème windows après changement carte mère processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR