Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'une live box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'une live box

n°2496788
youetto
Posté le 23-08-2006 à 18:00:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une livebox que j'utilise avec un PC HP qui se connecte une fois sur cent, j'ai contacté la hotline wanadoo qui m'ont fait faire des test et ala fin on me disait que j'avais un virus et que je dois contacté HP. Ces derniers m'ont fait faire reinstaller le systeme pour resoudre le souci de plantage de ma machine. Ils m'ont reinstallé la live box connecter a internet mettre ajour mon Internet security et analyser completement ma machine sans trouver un virus. apres cela le connecteur de wanadoo se lance tout en me demander d'attendre et la j'ai un PC qui bug et qui ne repond plus. J'ai recontacté la Hotline qui m'ont changé le modem et reconfigurer la connexion mais je me suis connecter apres cela ça se connecte plus. HP m'a conntacté pour voir ce qui s'est passé avec wanadoo alors eux ils tou esayer mais en vin car ils me demande mon FAI. Le FAI a essayé de me connecte par ethernet au lieu de l'usb mais ils me disent que je n'ai pas d'adresse ip alors je dois voir avec HP. La j'en ai marre pouvez vous m'aider.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 18:00:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'une live box

 

Sujets relatifs
Probleme de reseau local en liveGros problème installation Windows Live messenger (fichier .cab?????)
Problème de contacts Windows Live Messengerprobleme avec une live box
probleme conexion live boxprobleme conection wifi live box et adaptater sagem 11g
Problème de connexion avec Windows live messengerproblème windows live mail béta
Problème de mises à jour avec Live UpdateProbleme MSN à cause de la live box
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'une live box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR